Vernis moi !

Bon avouons le, je suis une fan inconditionnée des vernis à ongle ! Je rêverai d'avoir une immense étagère avec tous les vernis alignés...

Bon avouons le, je suis une fan inconditionnée des vernis à ongle ! Je rêverai d'avoir une immense étagère avec tous les vernis alignés de toutes les couleurs inimaginables un peu comme à Sephora vous voyez si si j'en suis sûr l'étagère avec tous les vernis Sephora alignés méticuleusement ! ;)

Bref, j'ai repéré quelque vernis bien sympa pour cet été notamment deux les voici :
 
Le Blue Curaçao de Mavala et le Too Hot Pink To Hold 'Em d'OPI !


Alors vous allez me dire rien de nouveau et d'extraordinaire puisque pour l'été 2010 Chanel avait sortie sa ligne Nouvelle vague notamment le 527 :


Si vous les avez testé n'hésitez à partager votre avis ! Et vous vos couleurs pour cet été 2011 ? :)
  


Vous Aimerez Peut-être

11 commentaires

  1. Just found you and loved scrolling through your blog ... very nice!

    RépondreSupprimer
  2. Such sweet blog! Love the minty nail polishes - great choice.
    xox
    Marusya V
    http://crashingred.com
    p.s. Would love to keep in touch;)

    RépondreSupprimer
  3. ♥Nice post.) Love your blog.))♥

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais essayé les OPI mais je crois qu'ils sont bien ! Moi je prends des Sephora et ils sont cool !
    Bise

    RépondreSupprimer
  5. Oui ils sont bien ;) Même mieux que les sephora (point de vu qualité : ils tiennent plus longtemps !).
    Il faudra que tu essaies un OPI !
    Merci pour vos commentaires en tout cas!

    RépondreSupprimer
  6. Le rose est top !

    http://little-op.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Tout à fait d'accord, le vernis est un tout comme un accessoire totalement indispensable ! :)
    Les vernis de O.P.I sont trop beaux je trouve, les couleurs sont vraiment chouettes.
    Bisous

    http://em.s.over-blog.com/#

    RépondreSupprimer
  8. A moi au contraire je n'ose pas le vernis!

    http://petitefilleperdue.tumblr.com

    RépondreSupprimer
  9. Addict aux vernis bien trop d'ailleurs. 40€ de vernis en une seule journée ça en devient une obsession non?

    j'aime beaucoup les OPI pour leur qualité. J'ai le nouvelle vague et je ne suis malheureusement pas satisfaite de sa qualité :(

    Bises

    RépondreSupprimer