Prête à affronter l'été ?

 Tous les ans, je pars à la recherche d'un ( ou plusieurs d'ailleurs ) nouveau maillot de bain !Début mai je pars dans ma foll...


 Tous les ans, je pars à la recherche d'un ( ou plusieurs d'ailleurs ) nouveau maillot de bain !Début mai je pars dans ma folle chasse aux maillots... Et là bien entendu plus de 36 ! (Ah la poisse quand tu nous tient...).Donc je me rabat sur du 38 ( qui me va quand même ) Je crois que je suis parée pour affronter le soleil et la plage ; avec ma robe H&M toute simple, les ( indispensables ) Ray Ban, mon autobronzant Avène et bien sûr mon OPI favori nude !




Maillot de bain : H&M
Robe : H&M
Lunettes : Ray ban Wayfarer
Vernis : OPI "Tickle My France-y"
Autobronzant : Avène


Faites moi partager vos petites astuces ou coup de coeur pour cet été 2011 les filles ! Prêtes pour la playa ? 



Vous Aimerez Peut-être

22 commentaires

  1. Ton maillot est tooop ♥ j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le bandeau du maillot de bain est terriblement canon! ^^

    RépondreSupprimer
  3. ce maillot est super avec la corne / griffe !

    RépondreSupprimer
  4. Joli maillot :D

    Bisous xxx
    Valentine 13 ans

    Mon baby-blog mode t'invite à passer quand tu veux :
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Héhhhhéé!
    comme je te comprend, c'est la même galère pour moi, mais j'ai trouvé mon bonheur: un petit maillot de bain bandeau marron à fleurs, chez H&M donc, mais c'est celui que tu as acheté que je voulais .... :/ Il n'y avait plus ma taille

    Des bisous!
    Alizée

    RépondreSupprimer
  6. Ca donne super envie tout ça !!
    J'aime beaucoup le vernis, il est vraiment joli :)
    Belle sélection estivale ♥

    RépondreSupprimer
  7. Merci aux vernis O.P.I d'exister :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai de la chance au H&M ou je vais il reste toujours du 34 ou 36 :) en tout cas super maillot !

    RépondreSupprimer
  9. super ces achats ton maillot de bain est top <3

    RépondreSupprimer
  10. le vernis Opi, je l'ai, il est super ! :D
    Très bonne sélection, du reste :)

    RépondreSupprimer
  11. un classique le OPI :D superbe ...
    ET moi aussi ca m'agace quand y'a plus de 38 en magasin ...
    Belle sélection sinon

    RépondreSupprimer
  12. j'adore le maillot!j'ai pas eu le tps encore d'aller faire mon shopping maillot, j'espere qu'il y aura encore du stock
    http://lavraiecharlotte.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Salut, ton blog est génial !
    J'aurais besoin de membre, passe quand tu veux bisous :D <3

    RépondreSupprimer
  14. Eh ben! Y en a qui sont prévoyantes! Tu as déjà ta tenue de combat pour l'été! ^^

    RépondreSupprimer
  15. J'adore le maillot de bain, et puis les Ray-Ban.. My love ! ♥

    Bisous

    http://em.s.over-blog.com/#

    RépondreSupprimer
  16. Mais Ouuaah ! :D
    J'adore votre blog !

    Mais pour moi en été pas de vernis nude .. mais des couleurs qui flash !!

    Bonne continuatioon ;)
    Léa

    RépondreSupprimer
  17. J'adore le maillot!

    http://fashionbrunette.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Belles acquisitions!
    I <3 H&M

    http://dablacksjp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Je n'ai pas trouvé ma taille non plus, encore plus dur quand le haut et le bas ne sont pas de la même taille ! joli choix en tout cas !

    RépondreSupprimer