NYC

 Voilà un petit article depuis NY, où je passerai la plupart de mon temps cet été (ce qui explique la baisse de publications d'arti...


 Voilà un petit article depuis NY, où je passerai la plupart de mon temps cet été (ce qui explique la baisse de publications d'articles en ce moment)
Donc au niveau look c'est du archi-simplissime, (Tee Bershka et jean Levi's)  je vous montre juste quelques clichés de la grosse pomme, enfin plutôt de Times Square!
Mais la bonne nouvelle est que New York est aussi une merveille pour le shopping, donc, promis, je publierai bientôt mes nouveaux look !






Vous Aimerez Peut-être

27 commentaires

  1. Superbes photos !!
    Tu as vraiment beaucoup de chance d'être à NY ! Profites en bien :D

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  2. Olala la classe !!! J'adorerai y aller.

    RépondreSupprimer
  3. Jolies photos :)
    Profite bien
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh lala que des souvenirs qui datent, amuses toi bien, ça donne vraiment envie d'y retourner
    Des bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  5. Trop cool ces fotos, je rêve de visiter NY !!
    Profites en bien en tous cas.
    Bisous, bisous, VANOU

    RépondreSupprimer
  6. Tu as beaucoup de chance! Amuse toi bien là-bas. J'y suis allée en Mai, c'est une ville incroyable. :)

    RépondreSupprimer
  7. Ouhh la chance ! J'espère que tu nous feras partager ton voyage avec encore de chouettes photos :)

    www.paulamag.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Quelle chance ! Trop jolies ces photos :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. wow, love those photographs!

    www.clothesmaiden.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour tes commentaires, il m'ont fait très plaisir :).
    Non ce n'est pas le vernis O.P.I, mais p2 color victim le "590 who cares ?". Je les achète en Allemagne, peut-être qu'ils existent aussi en France, je ne sais pas...
    Quelle chance tu as d'être allée à New York ! :)

    Bonne continuation et à bientôt j'espère !
    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. ahh chanceuse ^^ très sympa les photos, profite a fond, !! ^:)

    RépondreSupprimer
  12. Quelle chance d'y passer du temps pendant l'été!!!

    larevuedesacha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Lovely photos! Now I want to go to NYC as well! xx

    RépondreSupprimer
  14. CHANCEUSE ! :) je suis jalouse !
    Hâte de voir les prochains articles..

    http://Meganvlt.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Miss

    Je t'envie d'être à NYK!! T'es toute belle en plus :)

    N'hésite pas à passer les commentaires sont rendus sur ton blog!! Des bisous
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  16. Tes photos font juste rever quoi!

    Les jumelles.

    RépondreSupprimer
  17. Trop dément, tu es à NYC !!!

    Je rêve d'y aller ... Bientôt j'espère :)

    Sinon tu as un joli look casual qui se porte facilement et ça c'est top !

    Merci pour les photos, j'espère que tu nous ferras découvrir NYC, héhé ;)

    Merci aussi de ta visite et de tes adorable commentaires...

    Belle journée et au plaisir de te lire.
    M.

    RépondreSupprimer
  18. Quelle chance tu as !! Profite bien ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Les photos sont superbes ! Bon séjour :D

    RépondreSupprimer
  20. OHHHW WOUUUAW ! Tu es à NY mais quelle chance ! Je ferais n'importe quoi pour y aller <3 <3 !!
    Gros bisous ^^

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir,
    Magnifiques ces photos de New-York :D
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  22. Tellement chanceuse d'être dans cette magnifique ville!
    Profite bien.


    Bisous. C.
    http://onthecside.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. love the photos! i've always wanted to go to NYC! :(
    enjoy :D
    http://spliffedcookies.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. Wow quelles jolies photos!

    RépondreSupprimer
  25. Superbes les photos! ça me donne encore plus envie d'y aller!

    RépondreSupprimer
  26. Tu as beaucoup de chance ! J'adore ton blog, profite bien (;
    Désolée pour la pub mais si tu peux venir faire un tour sur mon blog je t'en serai très reconnaisante il n'y as qu'un article pour l'instant :/

    RépondreSupprimer
  27. J'ai le même photos que toi sur les marches rouge de times square !
    Ca me rapelle des souvenirs ! Raah

    Bise :)

    RépondreSupprimer