Blue tiger

Me voilà revenue au pays et je vous présente une petite tenue qui n'est composé que de vieux achats français (mis à part les chauss...


Me voilà revenue au pays et je vous présente une petite tenue qui n'est composé que de vieux achats français (mis à part les chaussures que je vous avait déjà présentées !)
J'avais du mal avant à associer une veste ou chemise un jean avec un bas de la même matière, mais je trouve que là ça marche pas mal car ma chemise à une couleur plus claire que le short et la tenue est composée de plusieurs tons de bleus grâce à ça mais aussi au sac (cartable car c'est bientôt la rentrée, mais bleu, pour changer un peu!) et à ma montre ! Mais l'invité d'honneur de ma tenue reste pour moi cette énorme tête féline imprimée sur mon tee-shirt, et que j'adore!

Malgré tout promis, je publierai prochainement des tenues composés d'achats made in USA !!







Chemise en jean : Temps des Cerises
Short : Levi's
Tee-shirt : Vintage
Mocassins : Minnetonka
Sac cartable : Asos
Lunettes Clubmaster : Ray Ban



Vous Aimerez Peut-être

41 commentaires

  1. J'adore ! Ton sac est magnifique et tes chaussures aussi :)
    xoxo http://paris-when-it-sizzles.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'aiiiiiiiiiiiiime !
    Et merci pour ton message ma belle.
    A+
    http://stylesbyassitan.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. tres joli tenue et ton opi du dessous est geniale !
    xx

    http://thecityofclothes.blogspot.com
    mon vide dressing:http://myclosetvidedressing.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ton short est parfait !! J'aime beaucoup ce genre de coupe ! :-) bises

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhh merci t'es trop gentille!
    J'adore ta tenue moi aussi, le sac est superbe, et j'aime les mocassins!
    xoxo - thecutebow!

    RépondreSupprimer
  6. Très belle tenue, ton sac est splendide !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'aiime beaucoup ta tenuee !!
    Surtout tes mocassins , ils sont super beaux , j'adore !!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tes gentils comm :)
    Trop jolie cette tenue, j'adore l'association de la chemise et du short! Et trop mignonne ta petite frimousse sur la dernière photo ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique sac ♥ et bien sur tout l'ensemble!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ton sac est tres tres tres magnifique. J'aime la couleur c'est la couleur "bleu bic"?!?!?! Bisoussss http://sempremafra.blogspot.com/ Follow me

    RépondreSupprimer
  11. J'adore la tête de tigre :p Et le look aussi tout entier :)


    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'aime tes mocassins et ton sac :)

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Tes chaussures sont superbes !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta tenue! tes mocassins waouh! et juste tu n'as pas marqué, elles viennent d'où tes lunettes de soleil? je les adorent!

    RépondreSupprimer
  15. jolie tenue, et j'adore ton sac.
    Ce petit short en jean te vas très bien

    RépondreSupprimer
  16. @SempreMafra : Alors je ne suis pas experte en couleurs, mais j'aurais dit bleu électrique, cela dit, je pense que ça doit être bic aussi ;)

    @Cécile : Ce sont des Ray Ban (Modèle Club master), j'y tient beaucoup car elles étaient à ma mère il y a 20 ans (la mode se renouvelle sans cesse n'est ce pas).
    Mais merci pour ton commentaire, je l'ai rajouté dans la description du coup!!


    Et je voulais aussi remercier tout le monde pour vos adorables commentaires !

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  17. j'adore ton sac, il est vraiment canon
    et tes mocassin OmG, je suis fan!!!!

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ton sac aisi que ton short! :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ta tenue et tes lunettes! :)

    Bisous, bisous.

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ta tenue, elle est vraiment super belle ! :)
    Bisous,
    Pauline.

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie cette tenue, j'adore cette tête de tigre, très originale, et ton sac est magnifique !!

    Mon nouveau blog : http://lesfoliesmodesques.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. J'adore les chaussures et le sac, vraiment je trouve ça superbe !
    Je fais souvent un petit tout sur votre blog, j'adore !
    Passe voir le mien, http://hera-mode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Sympa ton t-shirt!!!

    larevuedesacha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. Waw ! Ce look est juste parfait !(:
    Bis

    RépondreSupprimer
  25. Salut!
    Merci pour ton commentaire!
    Donc pour le shopping à Londres je te conseille Oxford street t'y trouveras le magasin primarks ou tu peux dénicher quelques trucs à des prix vraiment raisonnable! Puis sinon top shop et river island qui sont dans la même rue mais c'est plus cher. Et biensur urban outfiters qui est toujours dans la même rue!
    Voilà voilà si t'as besoin d'autres conseils dis moi le!

    Bisous Ilona

    RépondreSupprimer
  26. THE SEPTEMBER ISSUE on Inside-Tendances

    Plusieurs nouveautés pour la rentrée : Une nouvelle
    version avec un habillage spécial septembre, deux
    nouveaux articles tendances.

    IMPORTANT.
    De plus, je met en place un nouveaux système de
    newsletter. Etant donné qu'il y a trop d'inscrits et que
    je met un temps fou à prévenir tout le monde (c'est
    pour cela qu'il y a de moins en moins de nouveautés),
    j'ai décidé que j'enverrai la newsletter à toutes les
    personnes qui auront mit un commentaire sur l'article
    le plus récent.

    Donc, seront prévenus, tout ceux qui mettent un com-
    mentaire sur l'article BACK TO SCHOOL.

    Si vous n'avez pas compris le système, n'hésitez pas
    à poser des questions.

    Au plaisir,
    Inside-Tendances.skyblog.com

    RépondreSupprimer
  27. J'adore ta tenue.
    Mais ton tee-shirt est trop beau :)
    bisous.

    RépondreSupprimer
  28. Très jolie tenue la miss !!

    http://leblogdecarolinista.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. Jolie tenue... check me out, I have a new post on my blog... Give me your impression and follow my blog on blog lovin... kiss
    http://leblogdelmmode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. hi there nice blog, check out mines http://mwanwan.blogspot.com would love you to follow it or like my fb page http://www.facebook.com/mwanwanmw
    love from Hong Kong
    mwan

    RépondreSupprimer
  31. Ah... L'imprimé animal ! J'suis fan !

    RépondreSupprimer
  32. Ta tenue est super cool! J'aime beaucoup le sac!!!!C'est super.Bisous,ma belle..:)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  33. Wow, ton sac me laisse sans voix !
    Pleins de bisous
    Mathilde
    http://my-trendy-blog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  34. J'aime, j'aime, j'aime !!
    Le short est très beau les chaussures et le t' aussi mais le sac une pure merveille <3

    http://faceitwiththesmile.blogspot.com/

    Peace

    RépondreSupprimer
  35. Le cartable est superbe, j'adore la couleur;)! Et, des mocassins comme ça j'en cherche désespérément, j'adore!
    Sinon, l'ensemble de ta tenue est trés réussie :)
    Bisous
    Margot

    RépondreSupprimer
  36. Merci beaucoup pour les commentaires! :):)
    J'adore ton T-shirt, il est parfait ! <3
    Bisous !

    RépondreSupprimer