La robe moutarde & Minnetonkas

Voilà un petit article improvisé dans ma chambre d'hôtel pour vous montrer mes deux dernières acquisitions : une s...


Voilà un petit article improvisé dans ma chambre d'hôtel pour vous montrer mes deux dernières acquisitions : une superbe robe jaune moutarde H&M (effectivement j'aurais pu la trouver en France!) et des mocassins Minnetonkas !
Je suis très fière de ces achats, la robe a une coupe extraordinaire, qui met vraiment en valeur je trouve, voilà le type de robe que j'adore et sa couleur est super chouette ! Quant aux chaussures, je cherchais de simples mocassins marrons depuis un moment et j'ai totalement craqué sur cette paire qui est plus originale grâce à sa touche indienne (on retrouve bien la marque de fabrique de Minnetonka!) .




Robe : H&M
Mocassins : Minnetonka





PS : Comme vous avez surement du le remarquer j'ai attrapé un coup de soleil sur la truffe, donc désolé pour l'effet clown!


Vous Aimerez Peut-être

32 commentaires

  1. Superbe ta robe moutarde (:
    Bis

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette robe aevc ces mocassins!!

    bisous, xxx

    http://idontbelieveinscience.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. this honey-looking color is amazing!

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh je m'en doutais !! J'ai craqué sur cette robe dès que je l'ai vu sur le site ! :)

    Elle te vas super bien ! :D

    Des bisous A.

    RépondreSupprimer
  5. Et bien, j'ai failli craqué pour cette robe car j'adore le modèle mais vu que je l'ai déjà en noir, j'ai préféré en prendre une autre mais dans le même ton que la tienne ;)

    Belle journée,
    M.

    RépondreSupprimer
  6. Enfin des nouveaux articles !
    + Les nouvelles couleurs du denim
    + Preface de la collection Versace X H&M
    + Nouvel habillage spécial aout
    + Sondage pour le prochain article

    PS: Si vous ne répondez pas à cette newsletter (mettre au moins un commentaire
    sur l'un des nouveaux articles), vous serez automatiquement supprimé.

    Au plaisir, Inside-Tendances <3

    RépondreSupprimer
  7. J'ADORE cette robe!!! Elle est vraiment magnifique :)
    Et la couleur moutarde est Tooop :)
    xx

    RépondreSupprimer


  8. Oh, nice post.)) Love your blog!!!.))))))

    I need your help ... Soon I am flying to Greece and I will have a two-day shopping in Athens .. You were there ever? If yes, what places you advise?

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta tenue. Tes chaussures sont trop belles.
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  10. Jolie cette petite robe!!

    larevuedesacha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. really nice blog! if you want we can follow each others.. :)

    http://freakyfriday-sabrina.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ton look !

    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. tu as de superbes cheveux :)
    http://aqua-marinia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ton adorable commentaire :)
    Cette robe H&M est ravissante, j'adore sa forme et sa couleur! Et ces mocassins sont splendides ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  15. Jolie tenue, j'ai la même robe, c'est vrai qu'elle est bien coupée :) je voulais à tout pris une tite robe jaune moutarde pour cette automne ^^

    RépondreSupprimer
  16. Très rétro cette robe j'adore !

    RépondreSupprimer
  17. Elle te va vraiment bien cette robe jaune moutarde, si j'étais encore brune, j'aurai peut être craqué aussi!

    RépondreSupprimer
  18. Nouvel article !
    + Summer isn't over

    Inside-Tendances.skyblog.com

    RépondreSupprimer
  19. Arghh je la veux ma robe moutarde ! :) Mélange d'Audrey Hepburn et d'une star de Madmen, c'est un excellent rendu. Au passage, j'aime aussi les mocassins ! :) Bises et à bientôt, Marine.

    RépondreSupprimer
  20. Je pense que la robe moutarde est assez difficile a porter !!

    RépondreSupprimer
  21. Look parfait, cette robe jaune ets splendide, et je ne parle même pas des mocassins ! <3

    RépondreSupprimer
  22. Très jolie robe, elle te va à ravir ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  23. J'aime cette robe et les mocassins vont vraiment bien avec.
    Il fallait juste une tress sur le côté pour l'effet "pocahontas" ;)

    xo

    Morgane by www.theblondiediary.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. jolie blog j'adore les look et surtout cette jolie robe jaune :)
    bonne continuation bises les filles

    RépondreSupprimer
  25. J'adore la robe, mais la couleur ne va vraiment pas à tout le monde ! Sinon, tes mocassins sont juste sublimes !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Cette robe est juste canon, elle me rappelle celle de Blair dans un épisode de la saison 1 de GG.

    Très jolie tenue.

    RépondreSupprimer
  27. Moi aussi j'avais craqué pour cette robe... 2 modeles en fait de chez H&M mais finalement j'ai opté pour le modele plus evasé en "voile" http://www.etsiaurele.com/2011/08/celle-qui-avait-un-dilemne.html.
    J'aime bcp ce que tu proposes, je m'inscris sur ta page Hellocoton ! :)

    RépondreSupprimer
  28. J'ai la même robe, mais je l'ai prise en noir :) C'est vrai qu'elle met en valeur, puis la matiere est parfaite pour cette hivers. J'en suis fan :D
    En couleur moutarde elle te va vraiment bien, superbe tenue ^^

    Bisous
    http://www.ouuuh.over-blog.com

    RépondreSupprimer