Back to school

Voilà une petite tenue que je qualifierai de "preppy", ou le look de la petite écolière qui va à l'école et j'adore ça...


Voilà une petite tenue que je qualifierai de "preppy", ou le look de la petite écolière qui va à l'école et j'adore ça !  Je vous avoue que mes chaussettes n'ont pas fait l'unanimité auprès des passants et de mon chéri qui s'est demandé ce qui m'était passé par la tête, mais je trouve ça vraiment  trop mignon !
Je n'ai pas vu l'été passer et j'ai du mal à réaliser que l'automne est déjà là donc c'est avec plaisir qu'au moindre rayon de soleil je sors shorts, jupes et robes,et sans collants s'il vous plait! Il faut dire que le temps à Tarbes ( oui j'ai des amis éparpillés dans presque toute la France donc ne vous étonnez pas si je poste des photos prises en dehors de Bordeaux de temps en temps ! ) était vraiment très agréable ce weekend lorsque mon amie Coralie m'a prise en photo!
Sur ce je vous souhaite une excellente journée et encore merci pour vos petits messages ( mais je me répète !) .







 Blouse : H&M
Short : H&M
Derbys : Zara
Chaussettes : Asos
Collier montre à gousset : Creations by aimy
Bracelet liberty : Coralie
Bagues : H&M


Vous Aimerez Peut-être

22 commentaires

  1. J'aime bien ce look preppy, et j'aime beaucoup justement les petites chaussettes, elles sont trop mimi! C'est rare de voir de jolies chaussettes en plus!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look :) De mon côté, j'ai moi aussi du mal avec les chaussettes, mais c'est vrai que ça achève la tenue :)

    J'adore la couleur du short, et son association avec la blouse :)


    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est top ! C'est frais et mignon !
    Les petites chaussettes dans les derbies donnent la touche preppy, j'adore !! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hé bien moi j'adore tes chaussettes en tout cas !

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie tenue c'est très frais, j'aime beaucoup !!!!

    Mais dis moi, où est l'autre moitié du duo ???

    Alizée

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup les couleurs sont très belle

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont pourant mimi ces petites chaussette,j'aime bien ta tenue!

    larevuedesacha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue! :) J'aime beaucoup la couleur de ton short.


    Bisous, Inès.

    RépondreSupprimer
  9. ahaha mais ou on se souvient évidemment ;) c'est cool d'avoir pu te/vous rencontrer ;)

    RépondreSupprimer
  10. Preppy oui, et surtout très girly!
    J'ai des soquettes comme ça, de chez H&M!
    Biz

    xx

    http://www.inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie look, j'aime beaucoup le haut. Rafraîchissante ce look, ça te va très bien
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  12. @le dressing d'Alizée : M. revient, elle a été pas mal occupée ces derniers temps, mais normalement on aura droit à son adorable petite bouille dans le prochain article ;)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore cette tenue, tu es toute jolie :)
    Bises,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ton commentaire, c'est gentil :)

    Bisous, Inès.

    RépondreSupprimer
  15. superbe la couleur de ton short! j'adore ce style preppy ça te va bien! biz

    RépondreSupprimer
  16. Pas fan des chaussettes non plus, peut être un peu trop blanche comparée aux tons clairs de ta tenue? (j'veux dire en prend pas des sales hin, mais des beige ou rose poudrée???) breeef, par contre ton short est adorable! xx

    RépondreSupprimer
  17. @ Chloé : C'est pas faux, je pense vraiment que du beige ou rose poudré aurait été mieux finalement (vu que ma blouse n'est pas complétement blanche non plus!) ;) merci du conseil, à voir pour la prochaine fois !

    RépondreSupprimer
  18. J'aime ton sac *_*

    http://marionphotographiemode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. Oh j'adore , vraiment trop mignonne cette tenue ! Ca y est je deviens membre ;)

    Bisous ,

    Caroo , http://www.caroowild.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Jaime beaucoup cette tenue elle met très bien tes jambe en valeur! et ce qui est des chaussette moi jadore!

    RépondreSupprimer