Trouvée !

Je l'ai cherchée pendant longtemps, je remercie Topshop de l'avoir créé; la maxi skirt que je voulais! Je la trouve vraiment p...


Je l'ai cherchée pendant longtemps, je remercie Topshop de l'avoir créé; la maxi skirt que je voulais!
Je la trouve vraiment parfaite, que ce soit sa matière, sa forme ou sa couleur c'est vraiment nickel et après la pluie Londonienne elle m'a accompagnée sous cette pluie Bordelaise (On veut du soleil!)
J'ai aussi enfin pu mettre ces chaussures de chez Texto, les talons étant assez hauts, je trouve qu'ils passent mieux avec cette jupe! Et en accessoires, je vous présente ma ceinture python (il parait que ce motif détrônerai le léopard, moi je l'aime bien en petites touches) et mon collier tête de léopard !
Enfin, veuillez  m'excuser pour cette piètre qualité de photos, il pleuvait un peu et ça n'a pas plus à mon appareil je pense...
Je vous souhaite une excellente soirée!








Jupe : Tophshop
Top : Forever 21
Chaussures : Texto
Sac : Camaïeu
Collier : Naf Naf
Ceinture : Topshop


Vous Aimerez Peut-être

23 commentaires

  1. Très belle cette tenue! Elle est très sympa cette jupe :) et pareil je trouve que le python c'est bien mais plus en petite touche, j'opterai pour la pochette je penses!
    Je suis toujours à la recherche de LA jupe/robe longue aussi... je suis bien difficile ^^

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta jupe et ton short ! :)

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. La jupe est vraiment très belle, très joli look, le top avec c'est vraiment TOP, bel ensemble en tout cas.
    Bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  4. Belle tenue, la jupe est superbe :)
    xx

    RépondreSupprimer
  5. Avec le pull loose, l'effet est top !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. En effet elle est super chouette, et avec ce haut qui dévoile les épaules c'est parfait!

    xxx
    Victoria.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ! Le sac est vraiment top.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore , c'est juste ce qu'il me faut pour cette saison !

    RépondreSupprimer
  9. Je m'abonne à ton blog , fais de même si tu veux et puis j'adore ta jupe !
    Trop classe , troop beau

    RépondreSupprimer
  10. Elle est superbe cette jupe!

    Bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  11. Canon, cette jupe. Perso, j'ai trouvé la mienne chez American Apparel, pas mal non plus ;))

    RépondreSupprimer
  12. et bien elle est parfaite quelle belle trouvaille gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. En effet elle est très jolie, ainsi que la tenue !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'ADORE les jupes longues, celle-ci est très jolie! ;)

    Au plaisir, bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Combien mesures tu (sans tes talons ^^) si ce n'est pas indiscret ? Tu parais immense avec ces talons et cette jupe. Splendide !!

    RépondreSupprimer
  16. trop belle la jupe ^^
    ça te va super bien :-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Très classe, il faut oser la jupe longue. Tu as l'air grande et tu la portes à merveilles

    RépondreSupprimer
  18. @ Aline : Je mesure presque 1m70 sans talons, mais comme ils font 12 cm en effet je fais plus grande !

    Merci à toutes pour vos commentaires <3

    RépondreSupprimer
  19. Je suis désolée pour les photos ma poulette, je suis maudite. Les photos floues sont mon fardeau. Super après midi malgré la pluie. Besos :*

    RépondreSupprimer
  20. Je suis rétissante a l'idée d'essayer une robe longue sur moi vue ma petite taille, mais a toi elle te vas super bien!

    RépondreSupprimer
  21. Cette tenue est top! ;)
    Bises,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. J'ADORE! Tu es ravissante !

    Caroo , http://www.caroowild.blogspot.com

    RépondreSupprimer