Pret, feu, PAON!

Chose promise, chose due, voilà une tenue totalement made in USA , ou plus particulièrement made by Forever 21 , ma boutique chouchou de...


Chose promise, chose due, voilà une tenue totalement made in USA, ou plus particulièrement made by Forever 21, ma boutique chouchou de NY! Vraiment de jolis vêtements complètement dans l'air du temps et à prix doux comme tout! Je pense que vous connaissiez déjà la boutique en ligne, moi aussi, mais j'avoue que je ne m'y étais pas plus intéressée plus que ça et que c'est mieux d'aller dans des magasins en chair et en os que sur des sites de vente en ligne car les frais de ports sont en moins bien évidemment! C'est pour éviter ces frais supplémentaires que j'en ai bien profité sur place et la boutique à du faire un bon chiffre d'affaire grâce à mes achats !
A part ça, vu le titre (quel humour) vous vous doutez bien que je voulais vous parler des plumes de ce bel oiseau qu'est le paon! J'en suis totalement fan, je trouve qu'elles sont vraiment jolies et qu'elles sont superbes en accessoires, c'est pour cette raison que j'ai craqué sur cette petite jupe et que M. m'a offert ce collier !

Voilà, à part ça je m'apprête à passer un weekend en amoureux à Londres, cette fois ci c'est Topshop qui va subir ma présence, bien évidemment je vous raconterai tout et je souhaitais vous remercier pour vos commentaires adorables que j'ai le plaisir de lire chaque jour (ou presque!)







Un autre petit mot pour vous parler de ces deux petits bracelets. Ils ont étés créés par une amie à moi qui vient d'ouvrir son blog : http://mespetitesgourmandises.blogspot.com/ . Je les trouve vraiment super mimis et originaux avec leurs motifs liberty !


Jupe : Forever 21
Top : Forever 21
Chaussures : Pimkie
Sac : Camaïeu
Ceinture : Vintage
Collier : Offert par M.
Bracelets : Mes petites gourmandises (allez y ! :)  )


Vous Aimerez Peut-être

42 commentaires

  1. Très sympa ta tenue :-)
    Moi aussi j'adore F21, dès que j'en ai l'occasion je vais faire un tour dans une de leurs "vraies" boutiques !

    RépondreSupprimer
  2. Cette tenue est vraiment splendide, voire géniale ! La jupe est très belle et j'adore les tons de couleur utilisés :)
    Bisous,
    Pauline.

    RépondreSupprimer
  3. AAAHHHH forever21, c'est un peu le temple! Mais bon trop de choix tue le choix ;)

    Joli choix pour toi en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolie tenue, j'aime beaucoup!
    xoxo - thecutebow

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta tenue ! Magnifique :)

    RépondreSupprimer
  6. 100% Ok avec ton look! ça te va vraiment super bien!! Les bracelets sont vraiment géniaux ;P !
    Bon week-end in London! KISS ♥

    RépondreSupprimer
  7. Chou cette tenue :)
    J'aime bien ces chaussures

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Tu es superbe :) OMG quelle chance, NY et maintenant, Londres ! Rolala.. Chanceuse va :)


    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ravissante sur toutes les photos!Bisous:)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  10. Joie tenue :)
    Bises,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. La jupe est vraiment jolie, j'aime beaucoup comment tu la portes

    http://faceitwiththesmile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Wow! Quelle jolie tenue!!!!!!Bisous
    Anna
    http://123blogmode.com/

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la couleur de ton top! Et cette jupe est super mignonne :)

    Bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie tenue en tout cas, je t'envie là pour le coup ! J'aimerai bien voir ce que donne F21 en "vrai" ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Ta jupe est vraiment très jolie.

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie tenue estivale aux couleurs automnales :)

    RépondreSupprimer
  17. Tu es tellement jolie, j'avoue que je suis jalouse ! :)

    & Très belle tenue ! <3


    Bises,
    Chloé

    RépondreSupprimer
  18. j'adore c'est vraiment jolie comme tenue ^^

    RépondreSupprimer
  19. Cette tenue est canon !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. jolie tenue j'aime bien la couleur du tee shirt

    RépondreSupprimer
  21. trop chouette ta jupe j aime trop! sympa ton blog j aime beaucoup biz

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ta sélection, très simpa ce shoot... viens me dire se que tu pense de mon blog et laisse moi t impressions... http://leblogdelmmode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. j'aime beaucoup la tenue et les couleurs

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup cette tenue !
    Gros bisous !
    http://little.girl.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  25. Gros coup de coeur pour ta robe est très jolie, je crois bien que je vais aller faire un tour chez F21 :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. très jolie tenue ^^
    j'aime beaucoup la jupe :-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  27. Comme tu es belle...
    C'est drole, je me suis confectionné des "grigri" liberty ce matin, ils sont très ressemblant au tiens !
    La tenue est charmente, j'ai énormément le collier plume !
    Passe sur ma page, si le coeur t'en dis :)
    http://citizenofclothes.blogspot.com/
    Bye, Claire :)

    RépondreSupprimer
  28. Et bien derien j'espere que sa te serviras!
    Tu me diras comment sa s'est passé!
    Bisous et bon shopping à Londres alors :)

    RépondreSupprimer
  29. Coucou :) Gagne le silver shatter & un bracelet Hello kitty iciii http://norabrownsugar.blogspot.com/2011/09/palette-15-eme-anniversaire-urban-decay.html ♥

    RépondreSupprimer
  30. j'aime vraiment beaucoup cette tenue ! :).

    viens faire un tour sur mon vide dressing ; http://mathildeevidsondressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. Très joli ensemble !
    Et merci d'etre passer sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  32. L'ensemble est génial ! Je suis totalement fan de forever21 même si je n'ai jamais pu y mettre les pieds ( l'Homme m'a quand même ramené une jolie robe de là bas ) et que je me contente de rever devant l'eshop ... Tu es superbe en tout cas , sur certaines photos tu me fais un peu penser à Troian Bellisario ...
    Bises !

    RépondreSupprimer