Wild

On pourrait croire que j'ai pris ces photos en septembre, mais mon manteau n'étais pas loin je vous rassure! Je voulais vou...





On pourrait croire que j'ai pris ces photos en septembre, mais mon manteau n'étais pas loin je vous rassure! Je voulais vous montrer cette petite robe H&M tout à fait parfaite, dénichée cet été, qui peut être détournée de plusieurs façons et c'est ça que j'aime! Voici aussi mon nouveau petit sac de chez la Halle, qui ressemble à mon ancien mais en mieux (déjà il est plus rigide et fais moins "faux cuir" je trouve, même si c'est le cas) et mon nouvel accessoire fétiche ma queue de raton laveur en fausse fourrure (j'insiste le le fait que ce soit faux, car je serai incapable d'en mettre de la vraie, ça me ferait trop mal au cœur), nouvelle lubie du moment.
Sur ce je vous souhaite un excellent weekend!







Cardigan : H&M (2010)
Robe : H&M
Chaussures : Georgia rose
Sac : La halle
Queue fausse fourrure : Asos
Bagues : H&M



Vous Aimerez Peut-être

33 commentaires

  1. tu es belle !!!!

    Je t'envie ton gilet et ton raton ;)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est parfaite cette robe en effet! Et le gilet : belle trouvaille :-)

    Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! Ah oui je l'avais vue cette robe, mais pas achetée ^^ Sinon, ton cardigan est canon :)


    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. La robe est jolie mais le cardigan est vraiment troop beau!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie gilet j'accroche beaucoup :) La robe est magnifique, héhé en même temps j'ai la même en crème :)
    Des bisous ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta tenue ! T'es tte belle <3

    RépondreSupprimer
  7. ouah cette robe est parfaite et j'aime beaucoup ton petit gilet !

    RépondreSupprimer
  8. Jolie tenue, la petite robe un peu rétro est top et le cardigan imprimé léopard est parfait avec ses motifs grand format. Je ne comprends pas comment je l'ai loupé chez H&M, il aurait atterrit direct dans mon dressing ;-)
    Bises et bon week-end ♥

    RépondreSupprimer
  9. Jolie robe, je trouve qu'elle s'associe parfaitement avec ton gilet!

    RépondreSupprimer
  10. Très Jolie Tenue ! J'adore ta Bague !! Bisous.

    http://carlydreamedworld.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Ta tenue est superbe, j'adore tous les éléments qui la composent, en particulier ton sac!

    Sam

    RépondreSupprimer
  12. Ca me fait sourire car les deux pièces fortes de ton look je l'ai ai et n'ai jamais pensé à les associer :)
    Ce gilet je ne l'ai pas porté depuis l'année dernière et ça me donne envie de le ressortir :)
    Joli !

    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta robe et ton pull, très belles photos !

    RépondreSupprimer
  14. Super joli le gilet léopard avec une belle robe noir! J'adore ce look!
    Bisous, bon wknd!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  15. Cette robe est vraiment très jolie :)

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. me encanta tu look, muy guapa!!!!

    besos

    RépondreSupprimer
  17. Cette petite robe est top ! Et j'aime beaucoup les chaussures également :)

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie tenue, la robe est superbe !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup la petite touche de léopard!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  20. LOVE IT ! J'avais moi aussi craqué pour la robe mais j'ai trouvé qu'elle m'allait moyen moyen!

    RépondreSupprimer
  21. On adorerait voir ce look sur Shupalook.com ;)

    RépondreSupprimer
  22. Wahooo canon la nana!
    J'adore le cardi =)
    Bisettes et à bientôt sur bordeaux !!

    RépondreSupprimer
  23. Trop chou ce gilet :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  24. nice cardigan and purse!


    follow each other, dear?

    amanda

    www.intuitiveflair.com

    RépondreSupprimer
  25. Sympas cette petite robe , et le sac top!!
    Bisous P.
    http://mangue-kiwi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup !
    http://paris-when-it-sizzles.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. J'aime le sac et le gilet :)
    Très jolie!

    RépondreSupprimer
  28. Je suis Fan de ton gilet :)

    RépondreSupprimer