Jupe Short

Une petite tenue, car ça commence à faire longtemps! La dernière fois que je vous ai montré ce short semblable à une jupe , c'ét...


Une petite tenue, car ça commence à faire longtemps!
La dernière fois que je vous ai montré ce short semblable à une jupe, c'était version hivernale avec collants, gros pull et bottines  ... Voici maintenant la version printemps/été composée de sandales et d'une petite chemisette! Et c'est vrai qu'il est très sympa comme ça,j'aime toujours son originalité,ses roses et ses petites finitions dentelle...
 C'est aussi l'occasion de vous présenter mon nouveau sac fétiche que je ne quitte plus! Je le trouve très chic et très pratique en plus d'être très beau (ça faisait longtemps que je cherchais un sac bowling comme ça) . Et un de ses autres avantages fut son prix : 20 euros chez H&M, en gros son seul défaut est de ne pas être en cuir (personne n'est parfait :) )
Sur ce je vais profiter de ce premier jour d'été en espérant que le soleil s'installe définitivement!!!

Et un gros merci à Lauren pour ces sublimes photos! (Ainsi que dans le précédent article) :)




Short : Shugarhill Boutique (déjà vu ici)
Chemisier : H&M old
Sac : H&M
Chaussures New Look old
Collier : New Look
Bijoux : Six
Vernis : OPI "Ski Teal We Drop" & "Quarter of a Cent Cherry"


Vous Aimerez Peut-être

41 commentaires

  1. oOh ta jupe est trop mignonne ! des bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue estivale

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look la magicienne, on croirait vraiment une jupe!!!

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue ! J'adore ton sac miss ;)

    Bisous, Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. tu es sublime
    je veux tes cheveux !!!

    RépondreSupprimer
  6. cette tenue te vas super bien
    j'adore le collier
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ta tenue est très jolie, j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore !!! C'est une très jolie tenue :)
    Tu es superbe sur ces photos.

    RépondreSupprimer
  9. Ta tenue est super mignonne ! T'as de la chance, chez toi il a l'air de faire assez beau pour être short. Moi je suis bretonne.. bref !
    Sinon, je suis en admiration devant tes cheveux ! Ils sont beaux et ont l'air très doux en plus !
    Xo

    RépondreSupprimer
  10. Ton short est vraiment tres joli!
    Bises

    PS: nouveau concours sur le blog ;)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore !! J'aime beaucoup ton short ! Et les photos sont vraiment superbes :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  12. Qui aurait cru que ce soit un short ! En plus, on se sent bien plus à l'aise qu'avec une jupe ! Alors, que du bénéf :)

    Xx Marine ~ Aupaysdesmalices.com

    RépondreSupprimer
  13. Un look comme je les aime, la jupe es très belle!
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com

    RépondreSupprimer
  14. Beautiful outfit. Love your hair :)

    RépondreSupprimer
  15. Tu es toute belle, et ce short est vraiment ravissant, on dirait vraiment une jupe, c'est marrant :) effectivement, le sac est vraiment sympa et en plus à petit prix, que demander de plus? et la touche finale, le collier, j'adoooore! bisous

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ton short. C'est tout à fait le genre de pièce que j'aime porter.
    Au plaisir,
    Aline

    RépondreSupprimer
  17. J'aimerai avoir les mêmes cheveux :)
    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  18. Coucou :)
    Je suis tombé sur ton blog grâce à ton profil sur hellocoton et sincèrement je trouve que ton blog à l'air d'être vraiment pas mal, j'aime beaucoup ton style!! ;P J'ai moi aussi un blog qui s'appel kitkatkorpan.over-blog.com, j'espère que tu pourras passer histoire de me dire ce que tu en penses, j'aimerais bien que l'on puisse se suivre et puis même discuter un peu si tu veux!! ;D HiHi
    Je te fais de gros bisous et puis à bientôt j'espère ;) ♥

    RépondreSupprimer
  19. Ton short est vraiment original ! J'adore ! Ta tenue est superbe et mon Dieu que tes cheveux sont beaux...

    RépondreSupprimer
  20. J'aime vraiment beaucoup cette tenue :-)

    bisous ,

    Caroo , http://www.caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  21. Beautiful pictures!! I really love everything you wear and especially your skirt, your shoes and your bag! This is such a perfect match and you have stunning hairs!!:)

    Hope you visit me on my blog
    fashionobsession-mieni.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Me voici de retour de vacances !
    Et bien entendu, un petit tour sur ton blog ^^
    J'aime beaucoup ta tenue et en plus tu rayonnes !
    Bref, je t'embrasse :)

    RépondreSupprimer
  23. Hello, my name is Apolline.

    I just started a blog. I would love you to come and see if it please you to follow me.

    I'll be very grateful.

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ta tenue. Ton sac et tes sandales son magnifiques :)
    www.ilovefashion-s.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  25. so lovely outfit!!
    follow you!if you want check out my blog!

    RépondreSupprimer
  26. love your style:*
    http://stylishlifeby.blogspot.com/
    A.

    RépondreSupprimer
  27. Tout d'abord, tu es très jolie vraiment, ton style est original et très mode j'aime beaucoup. J'aurai quelques questions pas longues, alors est-ce que tu pourrai m'envoyer un mail s'il te plait merci :)
    marinebvrd@gmail.com

    RépondreSupprimer
  28. Oh vraiment mignonne cette jupe-short j'adore !
    Très jolie :)

    RépondreSupprimer
  29. J'adore vraiment ce short (plus dans cette tenue que dans la 1ère)
    bisous

    RépondreSupprimer