Le vide dressing de Lauren et Aurélie

Coucou les filles! Me revoilà avec plaisir sur la blogosphère après une longue semaine d'absence et je voulais vous...


Coucou les filles!
Me revoilà avec plaisir sur la blogosphère après une longue semaine d'absence et je voulais vous parler du vide dressing organisé par Aurélie et Lauren où je me suis régalée toute l'après midi!
Dans un cadre enchanteur - une fabrique de décor de théâtre- étaient exposés de petites merveilles dont des chaussures, chemises, robes, pantalons, sacs, manteaux, foulards et tout ce dont une accro au shopping peut rêver! Des pièces vintages comme plus modernes à petits prix! Mais surtout une bonne rencontre avec des nanas adorables que je compte bien revoir et que je remercie pour ce super moment et pour les petites sucreries que vous pouvez voir un peu plus bas.

Je vous laisse avec les photos qui parlent d'elles mêmes...



Les chaussures de mes rêves, malheureusement pas à ma taille...

Une de mes deux nouvelles acquisitions!

Ma deuxième trouvaille : cette superbe blouse à pois!

Les gourmandises réservées aux blogueuses

C’était aussi bon que ça en a l'air!

Et me voilà avec Murielle, Aurélie, Sonia, Olivia et Lauren

Et vivement la prochaine!


Vous Aimerez Peut-être

20 commentaires

  1. Ca donne envie! ET ta nouvelle chemeise est canon!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. contente de vous avoir toutes rencontré c'était cool :)
    ps: ma tête est scandaleuse, je peux pas regarder ça lol


    .Olivia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol tu me fais rire, je te trouve bien moi pourtant!

      A la prochaine alors :)

      bisous

      Supprimer
    2. Mais ouiii tu es tres bien :)
      A plus tard Bisous

      Supprimer
  3. Miiam ! J'adore ta chemise à pois ;) Ca devait être une superbe après midi !

    Bisous, Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. * Merci a toi Bonnie d'etre venue nous voir ! C'etait une superbe journée 'je suis contente' hihihi !
    De belles rencontres.
    A tres vite ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Non mais je suis contente" ;)

      Bisous à très vite la belle!

      Supprimer
  5. De superbes trouvailles !


    Bises !





    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer
  6. So nice pthotos.

    http://trendy-twins.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  7. Very nice pictures!!! interesting and cool for watching:*
    http://stylishlifeby.blogspot.com/
    A.

    RépondreSupprimer
  8. Joli compte-rendu d'un très chouette moment !

    RépondreSupprimer
  9. Ta blouse à pois, j'ai le même motif sur ma jupe. J'adore ce motif, ça donne un petit côté rétro.

    RépondreSupprimer
  10. SO CHIC !!!
    would you mind check my blog? If you like it please don't hesitate to follow :)
    http://fashionistasdreamer.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ça devait être super !



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer