Urban Miami

J'aurais aimé vous présenter cette tenue avec comme cadre les plages de Miami, au bord de l'eau ou sur les cabanes de maitres nag...

J'aurais aimé vous présenter cette tenue avec comme cadre les plages de Miami, au bord de l'eau ou sur les cabanes de maitres nageurs … Mais faute de moyen, j'ai choisi de porter ma tenue préférée pour aller à la plage dans un milieu totalement urbain : dans un parking et devant des bâtiments laissés à l'abandon, et je trouve que ça rend plutôt pas mal ce contraste.
Ça fait déjà pas mal de temps que j'ai l'imprimé « Miami » (oui moi ça m'inspire ça) (ou palmiers ou beach comme vous voulez ) dans la tête,mais je cherchais juste un top assez joli et surtout des pièces assez sympa pour porter avec. Et ce short rose flashy était comme une évidence, le tout Forever 21, merci mon coco !







Short : Forever 21
Top : Forever 21
Sac : Asos (2011)
Chaussures : New Look (2010)
Bijoux : Six

Vous Aimerez Peut-être

48 commentaires

  1. C'est réussi :)
    Bon pas de plage ni de sauveteurs mais c'est tout aussi bien, j'aime beaucoup ce cadre !
    bref superbe tenue et puis le petit short est canon !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment sympa cette tenue, avec un gros coup de coeur pour le short :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Sympa cette serie photo ! Jaime beaucoup ton top !

    RépondreSupprimer
  4. Il est génial ce top et j'aime beaucoup ton short aux poche apparentes aussi ;).
    C'est clair qu'on a pas toujours le choix du lieu pour les photos mais je les trouve tres reussi meme si ce n'est pas miami ;).
    Bises,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  5. Ta tenue est super jolie et les photos sont très sympas !

    RépondreSupprimer
  6. Ce short est pire que canon, j'adore, et avec le haut MIAMI c'est juste parfait :) bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore surtout ce top Miami qui fait rêver ;)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta tenue, le palmier et le mini short rouge <3

    RépondreSupprimer
  9. Ton top, je suis fan! Bon cadre pour l'associer. Bisous, Emilie.

    RépondreSupprimer
  10. parfaite tenue ton short et top sont superbes on s'y croit à Miami :p

    RépondreSupprimer
  11. Ton top est magnifique !! :)

    Bisous, Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ton look ma belle! il est canon ce top =)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore cette tenue ! Les couleurs vont vraiment bien ensemble, et ce top je l'adore !
    Je m'étonne toujours de la longueur de tes cheveux ! Il sont vraiment beaux !
    Xo

    RépondreSupprimer
  14. Effectivement le contraste rend très bien sur les photos!!Ton top est super joli!

    RépondreSupprimer
  15. sympa ce look :)

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  16. Canon! J'aime beaucoup ton top.
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. tres joli ce sac :))) <3

    http://tendanceretro.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Tu es superbe et le décor décalé j'aime beaucoup....moi je suis à Miami mais j'ai pas ton haut:))))des bizz et bravo pour la une aussi

    RépondreSupprimer
  19. Canon ce top, c'est vrai qu'il donne tout de suite l'envie de vacances et de plage !!

    RépondreSupprimer
  20. J'adore le top & l'ensemble de la tenue est canon ! Pour les photos je pense que le rendu est meilleur que sur une plage : petit contraste pas mal :)

    RépondreSupprimer
  21. LOVE that palm tree top. Super cute.

    RépondreSupprimer
  22. On s'en fout des cabanes de Miami, le top est tellement cool qu'il nous fait voyager ;-))

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup ton style ! Ton blog est joli :)
    I'm following you already, hope you follow me back.

    Hugs from Warsaw
    Pauline-Marie

    http://iftheworldwouldend.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. You look so cute. I love your shirt <3

    Love Meroda
    http://www.berlin-fashion-fou.com/

    RépondreSupprimer
  25. wow you are so cute!

    just found your blog and love your aesthetic! and heyy i actually just started a new blog! i'd love if you'd come take a look and follow, if you like!

    xo,
    http://joellespassionfashion.blogspot.com/

    ps: if you follow, let me know by commenting on my most recent post. then i'll skip over to your blog and follow you back! :]]

    RépondreSupprimer
  26. Une tenue qui respire les vacances ! Comme on les aime :)
    Au plaisir,
    Aline

    RépondreSupprimer
  27. J'adore ton haut et tes photos sont vraiment jolies !

    RépondreSupprimer
  28. what a fantastic Blog

    <3 Phinchen

    phinisssima.blogspot.de

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ton sac, et cette tenue est parfaite pour cet été !

    RépondreSupprimer
  30. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  31. Love the blouse, adore your hair
    xo
    lilithfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. I love your blouse and smile)

    RépondreSupprimer
  33. J'aime beaucoup ton petit top ! ♥

    RépondreSupprimer