Romantic

C'est dans un magnifique cadre que j'ai décidé de vous présenter ma nouvelle robe rose poudrée (oui encore cette couleur d...




C'est dans un magnifique cadre que j'ai décidé de vous présenter ma nouvelle robe rose poudrée (oui encore cette couleur décidément !)  pour laquelle j'ai eu un véritable coup de cœur . Dénichée dans une petite boutique Bayonnaise  appelée l’Épicerie que j'ai faillit dévaliser tellement toutes leurs pièces importées de Corée me faisaient de l’œil, de vrais petites merveilles ! J'ai du me résigner à ne ramener que cette belle robe et un petit chemiser que je vous montrerai bientôt sinon mon porte monnaie aurait fait une dépression mais je vous préviens que la prochaine fois j'irai avec de belles économies histoire de ramener encore plus d'échantillons de ces beautés!
Pour en revenir à la robe, il était évident qu'il me la fallait tant sa couleur et sa coupe étaient parfaites à mes yeux, et puis il faut l'avouer elle est simple et agréable à porter en ces beaux jours, que du bon en somme.
Pour l'accompagner je me la suis joué "Dadame" pour une fois avec cette jolie capeline et mes sandales que je ne vous présente plus...







Robe : Ebuba via L'Epicerie
Chaussures : Pimkie (2011)
Chapeau : Vintage
Bijoux : Six


Vous Aimerez Peut-être

38 commentaires

  1. J'adore la robe !! *.*

    http://ilovefashion-s.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe cette robe !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. oOh j'adore ! ta robe est très belle ! des bises

    RépondreSupprimer
  4. Super sympa cette petit robe, elle te va hyper bien !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tres belles photos, j'adore ce look.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment sublimes : la robe, le décor, tout :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  7. trop belle les photos!! j'adore ta robe=)

    RépondreSupprimer
  8. Très belles photos ! Jolie tenue. :)♥

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie robe !! ;)

    Bisous, Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Je n'avais pas encore vu ta nouvelle bannière ! Elle est très sympa !

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ta tenue et le cadre pour faire les photos est superbe !! ^^

    RépondreSupprimer
  12. Contente de te revoir :)
    et jolie bannière, j'aime beaucoup !
    Quant à la petite robe, évidement : superbe !

    RépondreSupprimer
  13. Très jolies photos dans un décor magnifique !

    RépondreSupprimer
  14. c'est vrai que tu as bien fait de craquer pour cette robe, elle est juste tres belle, simple mais avec des details efficace, et avec ces chaussures (que je regrette d'avoir revendues!) c'est partfait!

    RépondreSupprimer
  15. Ces photos sont superbe tu es très jolie !

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ce look, simple, frais et élégant :) dans la ature c'est top en plus ^^ bonne journée!

    RépondreSupprimer
  17. Sublime cette robe, la couleur s'allie très bien à ton teint :)
    Merci pour la petite adresse, j'arrive sur Bordeaux à la rentrée alors il faudra que j'aille y faire un tour !!
    Bises

    http://julies.suitcase.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  18. t'es chaussure sont magnifiques et tu a des jambes vraiment sublime !Bisous!
    Bullshitnew.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. tu es superbe dans cette robe

    RépondreSupprimer
  20. J'adore la robe! c'est aussi ma couleur fétiche, je craque à chaque fois :) bisouss

    RépondreSupprimer
  21. Belle! xx

    Olivia

    http://www.thedailywomen.com/

    RépondreSupprimer
  22. Très joli chapeau ! <3

    http://amandine-s-sheep.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Jolie robe tu as bien fais de la prendre !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ta tenue, ta robe est superbe <3

    Des bisous.

    Tu veux qu'on se suivent toutes les deux ? Sur les blogs et Facebook ? Sur ma page, je met beaucoup de chose que je ne met pas sur mon blog .
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  25. Très jolie robe! J'ai hate de voir les prochaines pièces :) Et je te tire mon chapeau pour les talons dans les bois. Pas facile facile... Bises!

    RépondreSupprimer
  26. Wahou ces photos sont superbes!


    Bisous ,

    Caroo , http://www.caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  27. Jolie tenue , look casual et cool à la fois. xx
    drunkoffashion.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  28. en effet cette robe est toute belle, avec le chapeau de paille, j'aime beaucoup !

    bises, Elodie

    RépondreSupprimer
  29. Très sympa le côté baroudeuse avec cette tenue! :)

    RépondreSupprimer
  30. Jolie série de photos ! :)
    J'aime beaucoup ta robe !

    RépondreSupprimer
  31. cette tenue te vas très bien
    la robe est canon et l'endroit pour ces photos et très jolie
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  32. Cette robe est canon !!! J'adore ;-)

    RépondreSupprimer
  33. La première image est vraiment belle ainsi que la tenue. J'affectionne beaucoup le chapeau !

    RépondreSupprimer