Les murs noirs

Juste avant de faire ces photos, je me demandais comment était Bordeaux avant "le grand nettoyage". Car pour mes lectrices non...


Juste avant de faire ces photos, je me demandais comment était Bordeaux avant "le grand nettoyage". Car pour mes lectrices non-bordelaises, il faut savoir qu'il y a plusieurs années maintenant Bordeaux à complétement été refait, les murs anciennement noirs sont devenues les jolies facades blanches que l'on peut voir aujourd'hui et les quais sont désormais un endroit très agréable où se balader! Je ne vis que depuis 5 ans dans cette très jolie ville et même si j'y passais très souvent plus jeune je n'ai pas de souvenirs de l'ancien Bordeaux et pourquoi ma mamie me dit toujours que Bordeaux "c’était moche et sale". En allant dans cette petite rue pour faire mon shooting du jour je suis donc tombée sur ces murs épargnés par le nettoyage et effectivement la différence est flagrante ! C'est que ça a vécu tout ça!
C'est devant ces vieux murs que j'ai donc décidé de vous montrer une tenue qui me ressemble; un ensemble féminin avec cette petite jupette dont la couleur est magnifique accompagnée de mon nouveau pull préféré couleur or dont LE détail qui fait tout; ce dos nu, des mocassins, mon sac de dadame et pour casser le tout, trop BCBG une bonne vielle parka dont la couleur est en harmonie avec le reste! J'aime comment ce manteau casse le côté trop fifille sans trop en faire non plus!








Pull : Zara
Jupe : Asos
Chaussures : New Look
Parka : Bershka
Sac : H&M
Vernis : OPI "Big Apple Red" 


Vous Aimerez Peut-être

26 commentaires

  1. Très jolie dans ce look ! J'adore le joli trio pull, jupe, parka ! Parfait ! J'ai connu les débuts du grand ravalement de Bordeaux en m'y installant il y 13 ans et depuis je me ravis de voir toutes ces belles pierres retrouver leur couleur d'origine. Il paraît que la pierre de Bordeaux est très poreuse et noircit très vite...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que maintenant on vit dans une très jolie ville :)

      A bientôt!

      Supprimer
  2. moi qui suis nouvelle sur Bordeaux depuis 2 mois, je ne savais pas ça alors tu m'as appris quelque chose :) merci !
    sinon j'adore ton pull et ta jupe, cette tenue est vraiment très jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miss, on se croisera peut être sur Bordeaux alors ce serait sympa! Ca fait longtemps que je rêve de faire un truc entre toutes les Blogueuses Bordelaises ;)

      bises!

      Supprimer
  3. Effectivement cette facade a vécue ;)
    J'aime beaucoup ton look, je crque pour ton pull et le detail so girly de son dos.
    Ta jupe burgundy jene peux qu'aimer j'adore cette couleur.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. oui j'ai connu un peu avant mais je t'avoue que la pierre est très poreuse et qu'avec la pollution cela noirci vite
    j'aime beaucoup ta tenue
    cette petite jupe te vas bien et ton haut est top
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Chacha on se voit ce soir ;)

      Supprimer
  5. Superbe tenue ! J'adore la couleur de ta jupe *_* !

    Bisous ♥
    http://the-littlepoppy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. cette jupe est vraiment très jolie elle te va bien !!!

    RépondreSupprimer
  7. Il est magnifique ton pull, j'adore!
    Je compte m'en acheter un prochainement, je repère un peu partout pour le moment!
    A bientôt.

    ❤A-C
    www.mon-univers-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tu en as de très joli chez Zara ou alors même à Camaïeu il y en a qui me tapent dans l'oeil en ce moment ;)

      Supprimer
  8. Je kiff ta tenue ma belle, j'adore la jupe et ton petit pull ! :)
    Plein de gros bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ma poulette j'espère te revoir bientôt, gros bisous!!

      Supprimer
  9. sympa le doré avec la jupe rouge, ca fait un super look!


    ✄Letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  10. Très joli ce look, j'adore tes associations ! J'suis fan de ton pull et de la parka :)

    RépondreSupprimer
  11. OMG, je craque complètement sur ta tenue! Ce doit être la plus belle que j'ai vu cette semaine, tout est parfait ♥♥

    Bisous

    Marine

    RépondreSupprimer
  12. très jolie tenue ! la jupe est superbe, j'aime beaucoup l'association avec la parka !

    leblogdejessica.com

    RépondreSupprimer
  13. J'aime bien ton pull :)
    http://lovefashioncheap.blogspot.fr/
    Blog mode à petits prix ;)

    RépondreSupprimer
  14. très jolie jupe !
    PS : des gloss à gagner sur mon blog si ça te dit
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. ce look est sublime, j'adore le pull et le petit détail dans le dos

    RépondreSupprimer
  16. j'adore ta petite jupe et surtout le pull! dès qu'il y a du strass, du sequins, dès que ça brille, j'adore ça! je découvre ton blog également...très sympa!

    RépondreSupprimer
  17. Ton blog est super sympa. Ton pull est super beau et tu es super jolie :-)

    RépondreSupprimer
  18. Très sympa cette tenue. Une petite jupe toute mignonne :)

    RépondreSupprimer
  19. Cette tenue est parfaite, tu es ravissante :)

    RépondreSupprimer