Lucky Team

Coucou mes chatons en sucre d'orge (miaouuuu !) What's up today?  Bon aujourd'hui j'ai envie d'êt...






Coucou mes chatons en sucre d'orge (miaouuuu !)

What's up today? 

Bon aujourd'hui j'ai envie d'être super sympa avec vous et surtout avec celles qui comme moi se creusent la tête pendant 3 mois pour les cadeaux de nöel et finalement achètent un vieux CD collector de Mickael Jackson a Tonton et un coffret beauté séphora à Mamie (qu'elle a déjà en 150 exemplaires ) (et je ne parle pas non plus des boites de chocolat ferrero rocher, des pulls, des dvd... etc.).
Je ne pourrai pas trop vous aider aujourd'hui pour tonton mais pour maman,tata, mamie ou même votre chienne (qui sait?!) j'ai un petit concours sympa à vous proposer ! (Après c'est pas forcément pour offrir un cadeau mais ça peut très bien être pour vous même il faut savoir se faire plaisir aussi !)


Dans mon précédent article et sur ma page facebook vous avez eu un petit aperçut des bracelets Lucky Team,  une marque crée en 2006 connue pour ses bracelets satins à message qui je trouve sont très sympas! 
Pour ma part j'avais choisi un message concernant le shoping, c'est un truc qui me concerne bien on va dire, mais vous avez énormément de messages différents (pour tonton, papa, le chéri, maman, la best ou la chienne (non je ne fais pas une fixette) ) que je vous propose de voir ici par le biais du site Laboratoire de Mode .
En plus des bracelets satins, Lucky Team propose désormais de superbes bracelets brésiliens, mais aussi des gris-gris so cool!

Voici donc en image les bracelets que j'ai reçu et les trois que je vous propose de gagner :



 Voici donc les règles du concours qui vous permettront de gagner un lot comprenant les trois bracelets ci-dessus c'est à dire :

-Un gris-gris Santa Claus
-Un bracelet Satin "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder"
-Un bracelet brésilien à piques

Pour participer :

-Laisser un commentaire ci-dessous avec un mail que je puisse vous joindre!

(si vous n'avez pas facebook no soucis précisez le dans le commentaire)

Vous avez jusqu'au 18 décembre :)

Bonne chance et à bientôt!

CONCOURS TERMINE





Vous Aimerez Peut-être

40 commentaires


  1. Lucielacocci
    Hello! Merci pour ce concours! De beaux bracelets à remporter!Je participe avec plaisir.
    Je suis abonnée sur HC : franckinette62
    J'aime les 2 pages FB : Pincée de ciel M.
    Bonne soirée.
    Lucie ( franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    Ce concours est super, ces bracelets me correspondent tellement, je m'imagine sans problème les porter, haha. Je suis "fan" des deux pages sur facebook (Adélaïde M.)
    Voici mon adresse email: adelaiide.m@gmail.com

    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Oh ouai, je veux participer ! Les bijoux sont trop beau ^^.
    Je tente ma chance :

    J'aime les deux pages au nom de Marianne Josselin
    Mon adresse mail : marianne.josselin@hotmail.fr

    Voilaaa Merci

    Grosses Bises =)

    http://ka-yai.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Trop cool ma poule ! Mais je ne participe pas tant qu'il n'y aura pas de vernis à gagner ;)
    Je suis allée voir le Laboratoire de Mode, ils font des bracelets tout mignons ! :)Effectivement ça donne des idées cadeaux... à méditer.
    Bisous, on se voit bientôt <3

    RépondreSupprimer
  5. Ce concours est super ! J'adore tous les bracelets ;)
    Par contre je n'ai pas facebook, et oui !
    Mail : laurenacarmet@orange.fr
    Encore merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Ces bracelets sont magnifiques surtout le gri-gri
    merci pour ce concours
    Voici mon mail caro_go@hotmail.fr et j'ai liké les pages avec Caroline Gautier

    RépondreSupprimer
  7. Sarah Morelieras04/12/2012 18:30

    Moi aussi j'adore tes bracelets surtout ceux cloutés!!
    J'ai aimé tes pages sous le nom de Sarah Croft.
    Je te laisse mon adresse email : sarahmorelieras@yahoo.fr
    Bonne soirée les filles! (et choisis moi...ahah)

    RépondreSupprimer
  8. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.

    - Fan 2 pages FB : Gribouille Age

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
  9. Wahoouuu le bracelet brésilien à pique est vraiment super !!! Je participe :). J'aime les deux pages fb ! (Fanny F...)
    faannyx@hotmail.fr
    Bisous, merci!

    RépondreSupprimer
  10. Super je participe!
    J'ai aimé les pages sous le pseudo "Aymie Karen".
    aymie.karen(at)gmail.com
    A très vite !

    RépondreSupprimer
  11. Mercvi pour ce tres joli concours, j'aime beaucoup ces bracelets!
    J'ai liké les deux pages fb sous Matete danslesnuages.
    Bises
    Je croise les doigts
    contact@matetedanslesnuages.com

    RépondreSupprimer
  12. Très sympas ces bracelets ! Je passe : Je ne gagne jamais ! :( Je laisse ma place aux chanceuses ! Des bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, j'aime les deux pages fb ( Aurore D) mon mail: baloo_d11@hotmail.fr, merci pour ce concours, vraiment beau ce Gris-Gris Santa Claus!

    RépondreSupprimer
  14. Génial !
    J'adore ces 3 petits bracelets, surtout le bracelet brésilien !
    J'aime les 2 pages FB: Albane Keravec
    Merci beaucoup :)

    albanekeravec@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,
    Merci pour ce joli concours. Tous ces bracelets sont superbes.
    Je croise les doigts et j'ai liké les deux pages Facebook.
    Stella
    Estr3lla@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  16. Je participe avec joie à ton concours!!! Merci,
    je croise les doigts!!
    biz

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours, je tente ma chance avec plaisir.
    Belle journée !
    Line

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir a ce jolie concours !
    Qu'est-ce qu'ils sont magnifiques,ces bracelet ! J'adoooooooore !
    J'envie déjà l'heureuse gagnante

    * Je suis abonnée a ton blog, au nom de Manon Eury Photographie.
    * Manon.Eury@yahoo.fr
    * J'aimes les 2 pages FACEBOOK,au nom de Manon Eury.

    Voilà,bonne continuation,je croise les doigts fort fort ! :)

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour , je participe.
    J'ai liké les deux pages facebook (Pauline Melard).
    Voici mon mail : paulinemelard@hotmail.fr
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. merci pour ce concours! chouette
    mon mail aliciafelixx@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  21. Coucou je participe j'ai aimé avec Lisa DBG (facebook)
    Mon mail MzelleLisa71@hotmail.fr

    Bisous & merci pour ce concours ♥

    RépondreSupprimer
  22. Les bracelets brésiliens sont splendides, je participe!
    J'ai aimé les deux pages, et voici mon email : appearblog@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  23. Super concours, j'adore les bracelets. J'ai aimé les deux pages (sandra Qnt) et mon email est : sandrou27@hotmail.fr

    merci beaucoup
    Sandra

    RépondreSupprimer
  24. Magnifique !!!!!!! Je suis SUR-FAN !!! Je suis déjà très fan des bracelets HIPANEMA mais je ne connaissais pas cette nouvelle collection des bracelets LUCKY TEAM ! Merci de nous les faire découvrir, allez hop je croise les doigts et tente ma chance:
    Mon pseudo Facebook : Melissa Cdp
    Les deux pages sont bien "likés"

    Mes coordonnées : capdepon.melissa@gmail.com

    Le Père Noël pourrait voir ma liste de souhaits s'allonger ... :-)

    Bonne journée à tous !

    Mélissa

    RépondreSupprimer
  25. J'ai liké les 2 pages aussi sous arnaudon !! Très frais et ethniques comme bracelets, j'adorerai.
    Mail : aureliebillard@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  26. C’est sympa, j’aime beaucoup vos styles, et je vous invite à découvrir ; le musée arts forains Paris fait l’exception.Avec sa décoration d’accessoire et de costumes du Music-Hall, le musée arts forains accueillera ses invités. Chaque 30minutes, plusieurs spectacles vous seront proposés avec les manèges accessibles.
    http://www.glamissime.net/art-culture/le-musee-arts-forains-paris/

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,

    J'adore les accessoires et encore plus les bracelets.....Si; si !!
    Ceux ci sont plein de couleurs et de détails et je les aime bcp, voir je les adore !!
    J'aimerais trop faire parti des heureuses élues... ;-)
    Merci pour ce concours ♥
    mon mail : karine.pipart@gmail.com

    RépondreSupprimer
  28. je gagne jamais mais soyons fou!
    marievanda@gmail.com

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ces bracelets ! je participe au concours !
    Merci en tout cas ;-) J'ai aimé les pages sous Adeline Nicolai.
    Bisous ma belle !

    adeline.nicolai@gmail.com

    RépondreSupprimer
  30. coucou
    j'adoooore ils sont trop beau
    je suis chloé cloclo sur FB
    et voici mon mail
    chloe.soudan@hotmail.fr
    J'ai plein de concours en calendrier de l'avent sur blog si çate dis?

    RépondreSupprimer
  31. Hello

    Bientôt mon anniversaire et j'aimerai arborer un bracelet LUCKY TEAM
    GOOD LUCK!

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours.
    Je participe avec plaisir, j'adore les petits bracelets colorés !
    FAn FB des deux pages : emmanuelle fo
    djahann(at)gmail(point)com
    Merci et bon week end

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir!

    Je participe très volontiers a ce super concours! Les bracelets sont magnifiques et super tentants!
    Je n'ai par contre pas de compte facebook...

    En tout cas merci beaucoup et je vais croiser les doigts bien forts!
    Gros bisous
    Cosette, cosette2aa@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  34. génial ce concours ! j'adore les bracelet brésiliens !
    j'ai liker les deux pages avec mon compte: Flora Perdrix
    et mon mail est: flo-27-@hotmail.fr
    je croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
  35. J'ai Liker les deux pages & puis je te laisse mon petit commentaire (: !
    E-mail : Meeryl-b@live.fr

    Merci pour ce petit concours:) !
    Bonne journée :D !

    RépondreSupprimer
  36. J'ai bien lu votre article et je trouve que vous avez bien choisi le sujet,c'est un ajout à tout le monde,les expressions sont explicites et faciles à comprendre pour toutes les tranches d'âge, gardez ce niveau et courage !!

    RépondreSupprimer
  37. un trés beau concours!
    je participe volontiers!
    Je suis fan des deux pages sous marion courbar....
    bonne chance à tous!

    marionnette01@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour,
    Je travaille sur le site très féminin www.confidentielles.com et nous souhaiterions mettre en avant des bloggeuses au travers d’une petite interview, des bloggeuses enthousiastes et passionnées, comme vous l’êtes.

    Marie-Rose
    marie-rose@confidentielles.com

    RépondreSupprimer
  39. Coucou,
    Je participe à ce joli concours. Merci ! Les bracelets sont magnifiques.
    Je n'ai pas Facebook. J'espere pouvoir participer quand même.
    Je croise les doigts.
    Mado
    mado.labat@gmail.com

    RépondreSupprimer
  40. ohlala j'adore les bracelets.... je participe bien suur!
    page facebk liké sous Sophie Mi...
    mail : sophie.michalski@xs4all.nl

    Bisous

    RépondreSupprimer