GHD édition Scarlet

Un an que je veux ce styler soit disant magique, il fallait donc que je vous en parle (et c'est aussi le moyen de vous montrer qu...


Un an que je veux ce styler soit disant magique, il fallait donc que je vous en parle (et c'est aussi le moyen de vous montrer quelques uns de mes premiers clichés pris avec mon petit Canon adoré!).
Alors voici le styler GHD édition Scarlet. Tout d'abord, j'ai choisi ce modèle pour deux raison quelques peu superficielles mais quand même déterminantes : le fait que ce styler porte le nom d'une de mes héroïnes préférés à savoir Scarlett O'Hara dans Autant en emporte le vent, mais aussi a cause de sa couleur rouge ! Il faut savoir que le fait qu'il soit collector ne change rien à la qualité par rapport aux classiques dorés, mais c'est juste une question de gouts personnels et aussi pour me différencier un peu puisque c'est une édition limitée! Bien après cette petite parenthèse sur l’esthétisme de la bête, passons à ce qui nous interesse : ses résultats et ses fonctionalités.
A 11h samedi dernier je reçois un coup de file de ma livreuse, qui attendait en bas de mon immeuble. Ni une, ni deux je suis allée chercher le fameux colis dont je me doutait du contenu.
A l'intérieur une magnifique boite en carton noir que vous pouvez voir ci-dessous; moi qui pensais ne garder que la jolie pochette hermétique rouge pour le trimballer, la boite est si jolie que je n'ai pu me résoudre à la jeter!
Dans la jolie pochette rouge, le fameux styler ghd avec ses plaques rouges, une prise anglais convertible en française (il suffit de dévisser une petite visse ), deux pinces à cheveux (très utiles!) et une barrière de protection (très pratique ça aussi).
Je me suis ensuite empressée de tester ce Saint Graal de la coiffure et là j'ai aussi été ravie : une mise en marche très rapide (moins de 30 secondes), les plaques glissent sans accrocher les cheveux, ils devient lisses et brillent de milles feux! On aurait dit que je sortais de chez le coiffeur!
Moi qui n'utilisais presque plus de lisseur depuis des années car ils avaient tendance à rendre mes cheveux encore plus sec et surtout à ne jamais rester bien lisses et brillants en plus de les abimer, je pense que je vais m'y remettre, je redemande de cette brillance et cette douceur! Je n'ai pour l'instant que lissé mes cheveux mais je vais surement tenter un petit wavy hair pour le nouvel an, on verra ce que ça donne!
Et je vous montrerai bien évidement les résultats dans un prochain look!

A l'année prochaine ( oui j'ose sortir cette phrase kitch à mort et alors ?!) !

 




 



Vous Aimerez Peut-être

13 commentaires

  1. Voilà le précieux! ouuuh ouiiiiii il brille de mille feu! tu vas pouvoir nous faire de merveilleuses coiffures avec ça Melle Bee!
    j'attends ça avec impatience!
    Merci pour dimanche dernier ;)
    des bisous
    Lauren de Samonac

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça fait plaisir d'avoir un petit com de ta part! Je te montrerai toutes mes folies capillaires alors :p et de rien pour dimanche c'était très sympathique!

      A très vite!

      bisous!

      Supprimer
  2. Il est super ! Mais beaucoup trop cher... :)

    RépondreSupprimer
  3. j'attends de voir ce que ça donnera dans plusieurs mois ;)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  4. Chic la pochette! Cool ce post' sa faisait depuis longtemps que je voulais avoir un avis!
    Combien ta t-il coûter?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il coute assez cher : 200 euros en général, moi je l'ai eu à 130 grâce à des soldes ^^ Mais bon le prix justifie la qualité, c'est un bon investissement :)

      Supprimer
  5. ah tu l as enfin class moi j en suis plus qu enchantée ;) j adore l edition que tu as choisie ;) je te fais des bisous et te souhaite un tres bon reveillon biz

    RépondreSupprimer
  6. Ma maman possède un des Styler, celui avec des plaques beaucoup plus large parcontre et franchement c'est le meilleur des investissements! J elui pique tout le temps! Il est vraiment top! Si j'ai un lisseur a recommandé c'est bien celui la! :) xx

    RépondreSupprimer
  7. hi dear

    I like your blog and I'm your new follower
    pls follow my blog too
    kisses

    RépondreSupprimer
  8. I've had a ghd since 2009 and it works like I just bought it yesterday! Lovely investment!


    alainanaina.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. c'est vrai qu'il est très beau ce lisseur!

    RépondreSupprimer