Jennyfer Blog Party

Aujourd'hui je vous propose un petit aperçut de la Jennyfer Blog Party qui avait lieu jeudi soir dernier dans la boutique de la cé...


Aujourd'hui je vous propose un petit aperçut de la Jennyfer Blog Party qui avait lieu jeudi soir dernier dans la boutique de la célèbre rue Sainte Catherine de Bordeaux!
 Une très chouette soirée avec champagne à volonté, Nail Bar, DJ, Cupcake, Photocall et -30% sur toute la boutique! C'était l'occasion pour découvrir la nouvelle collection de l'enseigne, qui, il faut l'avouer, à bien changé et en correspond plus à l'image négative que l'on pouvait se faire avant! Une collection toute en paillettes et très tendance, on sent bien que Jennyfer à décidé de changer complétement et d'offrir des vétements plus dans l'air du temps mais toujours accessibles! J'ai aussi eu le plaisir de retrouver mes copines blogueuses Aurélie et Lauren et d'apercevoir les autres copinettes (grosse pensée pour Chacha et Micmac que je n'ai qu'aperçut à la caisse!). Comme vous vous en doutez, nous ne sommes pas reparties les mains vides, je vous laisse avec les photos pour que vous voyez un peu ce que ça a donné, et surtout n'hésitez plus à rentrer chez Jennyfer, on y trouve de petites merveilles!







 Ma tenue de la soirée:
Pull : H&M
Jupe : Asos
Bottines : Eram
Sac : H&M
Foulard : Galeries Lafayette

Mes achats:






Et merci à Lauren pour les photos!!!

Vous Aimerez Peut-être

24 commentaires

  1. tu es toute jolie
    c'était une super soirée , la robe te vas super bien
    beau résumé en photo
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma poulette, juste déçue de ne pas t'avoir plus vue! Pleins de bisous!

      Supprimer
  2. Très chouette cette petite soirée, on dirait :)

    Des bisous, à très vite !
    Giveaway sur http://everydayalook.blogspot.fr/
    Emy

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa ton compte-rendu de la soirée en très bonne/belle compagnie ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Aaah je l'ai essayé cette robe hier ms elle ne m'allait pas aussi bien qu'à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis sure qu'elle était très jolie sur toi aussi :) En tous cas elle est parfaite pour le nouvel an! :D

      Supprimer
  5. J'ai été ravie de te/vous croiser les filles et d'avoir pu papoter un peu avec vous. A très vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De même! Bises et à bientôt!

      Supprimer
    2. Ravie d'avoir fait ta connaissance Alexandra :) Et au plaisir de te recroiser.
      Merci a Bonnie pour a présentation.
      Bisous Bisous

      Supprimer
  6. Article très sympa qui fait changer d'avis sur la marque ;-)

    RépondreSupprimer
  7. C'était une super soirée !! L'accueil était hyper chaleureux ! C'était un plaisir de te revoir :)
    Plein de gros bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  8. Faudra que j'aille y faire un tour ;)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  9. La soirée devait être top !

    RépondreSupprimer
  10. super soirée, ravie de t'avoir revue, hâte de remettre cela une apres midi greluches ! bisouss ma belle très chouette achat je t'ai vu en plein essayage de la robe sequin d'ailleurs hihi !

    RépondreSupprimer
  11. Je vous remercie pour vos efforts. Je vous propose Le film Louis Vuitton qui présente l’actualité de la mode femme par une collection des sacs mains en taille mini avec la tendance couleurs de printemps-été 2013. Le film Louis Vuitton avec les blogueuses mode donne l’envie à toutes les filles d’acheter tous les sacs avec l’élégance et la fashion qu’ils présentent. http://www.glamissime.net/mode/femmes/film-louis-vuitton-avec-les-blogueuses-mode/

    RépondreSupprimer
  12. chouette soirée!!
    j'adore votre foulard

    viviane
    http://vivianericordel.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Waw c'est vraiment impressionnant ! merci pour ce magnifique Blog que j'adore

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie photo ! Comment tu as fais pour élargir ta barre de menu jusqu'au extrémité ,tu a fais appel à un webmaster ?

    RépondreSupprimer
  15. SUPEEEER !!! The date is enjoyable =D

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ton blog, je m'inscris direct il est remplis d'articles très sympas, tes photos sont toutes sublimes :)

    New post on: http://theladymarylogue.blogspot.fr/

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  17. 1ère visite sur ton blog: j'aime beaucoup les photos et j'adore ces tenues!!!
    http://le-petit-boudoir-de-marie.centerblog.net/

    RépondreSupprimer
  18. quelle chance!

    Enjoy :D

    Xxx Cécile
    http://sapetoibien.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup! :D Ton blog m’a l’air chouette je viendrais le visiter plus longuement :) des bisous!!!

    RépondreSupprimer