Birds

  Ces chaussures, je les avais déjà achetées il y a deux ans au même endroit. Mais avant de prendre l'avion quand j'ai du fai...

 

Ces chaussures, je les avais déjà achetées il y a deux ans au même endroit. Mais avant de prendre l'avion quand j'ai du faire le tri, je me suis résignée, elles étaient trop abimées pour faire le voyage...
Folle comme je suis, j'ai donc tout mis en œuvre pour les retrouver, après quatre mois sur place, les voilà de nouveau à mes pieds, pour la modique somme de 29$ en plus... Que demander de plus?!

 


Top : Forever 21
Jupe : Forever 21
Veste : Jennyfer
Sac : H&M (2012)
Chaussures : Minnetonka


Vous Aimerez Peut-être

13 commentaires

  1. J'aime beaucoup tes minnetonka!
    J'ai jamais osé en acheter, de peur que ça fasse trop pocahontas, mais avec ta tenue ca donne vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Cette tenue est parfaite, j'adore ta veste à sequins et ta jupette! Le décor derrière est vraiment joli! J'espere que ton american dream se passe bien :) xx

    RépondreSupprimer
  3. Hello!! Je suis fan de ces chaussures mais j'avoue que toute la tenue est top,du tshirt en passant par la jupe, décidément il faut vraiment que j'aille faire un tour chez forever 21!
    A bientôt!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. tu es toute belle
    cette tenue te vas super bien
    j'adore te veste
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaah cette veste canon, j'adore ce look !

    RépondreSupprimer
  6. very nice look! like your skirt
    http://chillychickblog.blogspot.sk

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ta veste, jolie tenue !

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Sublime tenue! Je suis fan de la veste brillante ave la jupe en cuir bordeaux, c'est vraiment superbe! les chaussures sont très belles aussi, c'est cool que tu aie pu les retrouver ;)
    Bisous! <3
    Cécile
    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  9. Ta veste est vraiment au top !!
    http://lolatheweird.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. la veste est magique et l'endroit superbe !

    Xxx Cécile
    http://sapetoibien.blogspot.com

    RépondreSupprimer