La touriste

Et oui, voilà le vrai stéréotype de la touriste qui s'achète le tee-shirt avec pour inscription le nom de la ville qu'elle est e...


Et oui, voilà le vrai stéréotype de la touriste qui s'achète le tee-shirt avec pour inscription le nom de la ville qu'elle est en train de visiter! Pour ma défense, je l'ai acheté il y a deux mois ce tee-shirt, et à Orlando en plus donc je suis à moitié pardonnée non?!
C'est plutôt la jupe qui m’intéresse dans cette tenue, elle est certes très simple, mais j'ai bien eu du mal à la trouver la coquine, heureusement Topshop est là quand on en a besoin car je cherchais désespérément un modèle de ce genre.

J'aime ces photos car en plus de cette tenue très agréable à porter, on avait énormément marché ce jour là, et on en a pris pleins les yeux...

J'espère que vous apprécierez autant que moi cette tenue et ces différentes "ambiances" à la new yorkaise!






 






Top : Forever 21
Jupe : Topshop
Sac : H&M (2012)
Chaussures : Shï
Bijoux : Forever 21

 



Vous Aimerez Peut-être

16 commentaires

  1. Ta jupe <3 J'en cherche une comme ça ! Et ça tombe bien la semaine prochaine je vais à Londres, il me la faut !!!!! Superbes ces photos tt comme toi :)

    RépondreSupprimer
  2. en général pas très fan des teesh à l'honneur d'une ville, je trouve celui-ci cool ! il est sobre et la coupe est hyper sympa avec ton soutien-gorge dentelle. j'aime beaucoup ta jupe également :)

    Bisous

    Mathilda
    www.topknotandteacups.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta tenue :) Surtout ta jupe bleue pale. :)

    J'ai hâte d'y aller à NY cet hiver!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une tenue simple mais efficace !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ce look , tu fais une belle touriste

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette tenue :-). Le haut est super, j' aime bien sa forme et ta jupe est trop mimi :-) tes bracelets sont très jolis également :-). Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou miss,
    Je suis amoureuse de cette jupe patineuse !
    Le décor <3
    Des bisous, Créatilde
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Et bien moi je le trouve très sympa ce debardeur!

    Je viens de voir que tu habites en Floride. Je viens d'y emménager, je vais faire 18 mois d'études ici (à Fort Myers) et je vais d'ailleurs passer mon week-end à orlando!

    Bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  9. J'adore vraiment cette tenue (: Le haut est sublime et la jupe aussi (: Le sac est très joli (:

    RépondreSupprimer
  10. Ta tenue est magnifique, j'adore les couleurs!

    RépondreSupprimer
  11. Tes chaussures, ta bague et tes bracelets sont vraiment trop beaux :) J'adore !

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie tenue! Les accessoires sont top! J'adore les photos!
    Je viens de découvrir ton blog et je l'aime beaucoup!
    Je suis désormais membre! Si le mien te plaît aussi n'hésite pas à me suivre! =)

    Céline
    http://theopen-closet.Blogspot.Com

    RépondreSupprimer
  13. Jolie tenue, j'adore ton t-shirt ! xxx :)

    http://blackhair-blackdress.blogspot.fr/ ❤

    RépondreSupprimer