Au bord de l'eau

De retour en Floride, j'ai profité de ce joli cadre pas très loin de chez moi pour vous présenter une autre robe achetée ici, encore...


De retour en Floride, j'ai profité de ce joli cadre pas très loin de chez moi pour vous présenter une autre robe achetée ici, encore une fois chez American Apparel.
Comme vous pouvez le constater je me suis découvert une passion pour les robes dos nu, elle féminise tout le reste parceque le sac à dos, les vans et la grosse veste en jean c'est exactement ce que pourrait porter mon mec...
 Un contraste que j'aime bien.












Robe : American Appareil
Veste : Diesel vintage
Sac : Claire's
Chaussures : Vans


Vous Aimerez Peut-être

16 commentaires

  1. Très jolie ce look ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Ta tenue est sublime, j'adore la robe et les touches de bordeaux!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue, j'adore ta robe! xxx :)

    http://blackhair-blackdress.blogspot.fr/ ❤

    RépondreSupprimer
  4. la robe est sympa :) c'est vrai que çà féminise le tout, et le cadre où tu as pris la photo est magnifique

    RépondreSupprimer
  5. Encore une fois ta robe est superbe, j'aime beaucoup l'association avec les chaussures et la veste en jean <3

    Lola
    http://impressionspremieres.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Cette robe est très jolie! Je viens tout juste de craquer sur une paire de vans :)

    Bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ta tenue et le sac est superbe.

    Myriam.

    http://www.lepetitmondedemyriam.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  8. Your're looking so great in that dress.
    Great blog. Would you like to follow each ohter? - it would be fantastic;)

    Love
    Minnja

    Minnja Blog
    Minnja on Facebook

    RépondreSupprimer
  9. The dress is way too adorable! Love it !

    It will mean a lot if you have to check my blog and maybe follow us if you like it ?!

    Hope to see you soon on it !

    Emily from Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  10. tu es toute belle
    cette tenue te vas super bien
    j'adore la robe qui est raccord avec les vans
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Love this vintage style :)

    WITH LOVE,
    LINSEY / POSE-BLOG.COM

    RépondreSupprimer
  12. La tenue est superbe <3


    marojaime.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. C'est le sac qu'on a acheté ensembles <3 !! Toujours aussi jolie ma chérie !

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien le dos de la robe :)

    RépondreSupprimer
  15. j'adore le sac ! jolie tenue :)

    Xxx Cécile
    http://sapetoibien.blogspot.com

    RépondreSupprimer