La dure loi de la nature

Dans la vie, il y a des filles qui sont hyper photogénique et qui sont megatropbombasseetcanon sans faire d'effort et en une seule pr...


Dans la vie, il y a des filles qui sont hyper photogénique et qui sont megatropbombasseetcanon sans faire d'effort et en une seule prise et il y a les autres.

Bien évidemment je fais partie de la deuxième catégorie, et pour poster 5 photos "potables" sur le blog, il y en a 128 (oui j'ai vécu près de Marseille) dignes du musée des horreur qui sont directement supprimées (ou parfois gardées car il faut l'avouer elles créent de bonnes crises de fou rire!).

C'est pourquoi j'admire la pétillante Fruity Girl et ma chère Made in Aurélie pour leur naturel sur les photos, quoi qu'il arrive je n'arrive pas à avoir cette spontanéité et on dirait même parfois que j'ai un bâton dans le derrière...

Mais bon, le plus important est la tenue en elle même, c'est juste pour mon amour propre que je préfère ne pas être trop moche sur les photos, parce que au fond, je crois qu'on s'en fiche!

Je me contenterai donc, pour l'heure, de vous laisser avec mon pull de bourgeoise style baroque et mon collier "laisse de chien" assorti.

Cet ensemble était d'ailleurs ma tenue de nöel, a la fois plus originale, plus cool que mes traditionnelles robes rouges que je porte chaque année mais en restant dans le thème quand même !

Alors un mois plus tard, joyeux noel ! (oui j'admire aussi les blogueuses qui elles ont un bon humour qui ne fait pas FLOP...)





Sweat  Forever21 Pantalon pacsun / Mocassins Eram / Sac  H&M / Collier H&M

Vous Aimerez Peut-être

23 commentaires

  1. Jolie découverte ton blog :) j'aime beaucoup ta façon d'écrire et je vais te dire que contrairement à ce que tu racontes : t'es canoooon :)
    Et coup de cœur pour ton pull ! Bises
    Http://theblondeandbrowngirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. le pull est vraiment beau! j'adore! et moi aussi il faut souvent faire pas mal de photos pour avoir un article potable.. pourtant on ma toujours dit que j'etais photogénique mais je n'ai pas l'impression...
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et bien moi je trouve vraiment super jolie sur chacune de tes photos en tout cas :)
    La dernière est top !!!

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue!!!
    Génial les mocassins!
    biz
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  5. Tu es toute jolie et j'aime beaucoup ton pull et ton collier :)
    Bisous

    Adeline

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton pull.
    Tu es très belle sur les photos.
    Bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Tu es superbe et tu n'as rien a envié aux autres , tu es très belle

    RépondreSupprimer
  8. Joli pull. J'aime beaucoup les access camel.
    Bisous Http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  9. 128 ou pas on s'en fiche le résultat est là !
    Si cela peut te rassurer je suis pareille sauf que j'ai choisi la plupart du temps de ne pas trop montrer mon visage ( pour d'autres raisons)
    donc même si je fais une tête horrible c'est pas grave je coupe ...
    Joli pull
    BISES
    www.blacksapes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Très original ce petit pull :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. T'inquiète on est nombreuses à galérer pour faire des photos potables ! Moi la première, en plus n'ayant pas de photographe et prenant mes photos avec le retardateur, beaucoup sont mal cadrées et je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour trouver le bon cadrage ! ^^ Mais le principal c'est le résultat et le tien est top.
    http://thefullmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Ce sweat est canon! Et tu es resplendissante!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Oh mais noooooon moi je te trouge trop top !!!
    Surout sur la derniere photo ! Tu es canon !
    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  14. Toute mignonne!
    http://sofunnygirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. lol pour les pose et tout ca vient avec l'habitude ^^
    sinon j'aime beaucoup le pull

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. très jolie tenue
    j'aime beaucoup ton pull
    et les chaussures sont super sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ton sweat et tes mocassins.
    La dernière photo est super sympa :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. Je trouve que tu t'en tire très très bien pour les photos !
    Je suis fan de ton pull et du reste de ta tenue ^^

    Lola
    http://impressionspremieres.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  19. ha je suis d'accord avec toi! pas facile pour moi non plus mais ça c'est parce que je pense trop aux regard des gens et je ne sais pas être naturels devant l'objectif!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  20. Tu es troop belle crois moi :))
    Très joli jean et jadôre tes chaussures
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/2014/01/une-fois.html

    RépondreSupprimer
  21. Ton pull est parfait! J'adore ta tenue!

    xx Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Je ne suis pas la seule à devoir prendre 50 000 photos avant d'en avoir des potables, ouf çà me rassure !
    Joyeux Noël ;)
    Julie.

    1vie2filles.blogspot.fr

    RépondreSupprimer