Le miroir d'eau...

... sans eau... Ben ouais, c'est tout de suite moins chouette il faut l'avouer ! Pour aujourd'hui, je vous propose une tenu...


... sans eau... Ben ouais, c'est tout de suite moins chouette il faut l'avouer !

Pour aujourd'hui, je vous propose une tenue très "In the Navy" avec sur moi que du vieux! En effet, malgré tout je suis une grande conservatrice, j'ai toujours du mal à me débarrasser des vêtements auxquels j'ai tenu, et même si je ne les aime plus, je les garde au cas ou...

Ce fut une très bonne chose pour ce manteau, je l'ai acheté il y a plusieurs années, chez les chinois (et oui, les premières années à Bordeaux en tant que pauvre étudiante), en même temps que cette marinière d'ailleurs (c'était LA grande tendance à l'époque, mais pour moi c'est toujours un indémodable!). Pour le manteau, même si je l'ai porté un milliard et demi de fois et que je l'ai adoré, j'ai fini par m'en lasser, d'abord parce qu'il n'y avait plus ma taille donc j'ai du prendre du 40, alors que je suis censé faire du 36... Ensuite parce que bon, vu l'endroit où je l'avais acheté, la qualité n'était pas au rendez-vous et j'avais même un peu honte..

Au final, près de 3 ans après, ben je le trouve super chouette ce manteau! J'aime ses épaulettes style officier, ses détails "marins" et le fait qu'il soit oversize. En plus il se marie à la perfection avec ma petite jupe en daim, que demander de plus !

Alors certes, il est cheap à mort, mais ça ne se voit presque pas et il n'en reste pas moins sympa pour autant!







Manteau Chez les chinois (oui oui je sais!) / Marinière  New Look Jupe  Duffledud / Richelieux Georgia Rose / Sac  H&M / Foulard  Vintage


Vous Aimerez Peut-être

16 commentaires

  1. Très jolie tenue !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Elle est jolie cette tenue. J'aime beaucoup ta jupe et ta marinière!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  3. Ravie de suivre à nouveau tes aventures :).

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta tenue! Très élégante et colorée à la fois! ça te va très bien! =)

    xx Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. même si ce manteau vient des chinois il te va super bien! j'aime beaucoup ta tenue!

    RépondreSupprimer
  6. salut
    oui je pense aussi que ca ne se demode pas ce genre la
    trés sympa d'ailleurs !

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ta tenue
    la mariniére te vas super bien
    et tu as choisi un bel endroit
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ton foulard est magnifique! Ainsi que ta marinière!
    Enfin j'aime tout.

    Des bises :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette tenue ! La jupe (en daim ?) est vraiment belle ! :)
    Bisous,
    Luxuria

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton look!
    bises
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  11. Cette tenue est vraiment tres sympa, j'aime beaucoup! Je suis ravie d'avoir eu l'occasion de te rencontrer et ainsi de découvrir ton blog.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  12. Ravie de t'avoir rencontrer belle Bonnie, un régal de voir cette série
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Hiiiiiii je m'en souviens de ce manteau!!! Shopping sous la pluie avec Mélanie! OH TOP! Super look ;)
    Mais ta coque coca casse le côté chic de ta tenue :p

    Coco <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais que personne ne l'avait remarquée ! La cocaphile est de retour...
      Un aprem mémorable sur Bordeaux à la recherche de ce fameux manteau.. J'ai bien fait de le prendre tu vois!

      bisous <3

      Supprimer
  14. Wow superbe, j'adore ton style ! J'adore ta jupe et ton petit foulard =)

    RépondreSupprimer
  15. Un lieu que je reconnais youhou ! (on sent la nouvelle bordelaise)
    J'aime beaucoup ta tenue, le manteau est chouette je trouve ! J'aime bien porter des vêtements plus larges parce que je m'enroule dans plusieurs couches en dessous aha.

    Bonne continuation !
    http://myspiritmyworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer