Bubble Gum

Et me voilà a faire des bulles de chewing-gum comme une gamine! L'avantage, c'est que ça fait des photos plutôt sympa et que ça m...

Et me voilà a faire des bulles de chewing-gum comme une gamine! L'avantage, c'est que ça fait des photos plutôt sympa et que ça me donne une idée de titre pour mon article, c'est toujours un casse tête de trouver ça, croyez moi!

Niveau tenue, du casual, du simple et efficace, j'ai envie de simplicité en ce moment, il faut dire que je pars bientôt à Barcelone et en attendant j'ai décidé de ne plus rien acheter en attendant, du coup je recycle et ça me permettra de faire plus de folies là bas !

En attendant je vous montre du déjà vu, mais c'est aussi amusant de devoir se creuser la tête pour recomposer avec ce qu'on a dans son dressing et trouver de nouvelles associations; on est pas forcément obligé d'acheter et de porter du neuf n'est ce pas?!

Pantalon Pacsun / Blouse Zara / Veste Miss Selfridge / Chaussures Persunmall 
Noeud New Look / Montre Casio / Bague Similaire ici (en or ou argent)

Photos by Lauren de Samonac

Vous Aimerez Peut-être

19 commentaires

  1. Canon ce look rétro / rock ! J aime beaucoup tes chaussures

    RépondreSupprimer
  2. très joli look

    http://thefullmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. en effet on peu pas toujours mettre des choses inédites
    mais c'est bien de voir les même articles assortis différement justement !

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Un look top, qui te va parfaitement ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Tu es vraiment toute mignonne
    Très harmonieux ce look et de belles photos
    BISES

    www.blacksapes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Eh eh! Trop choux Bichette! ;) des bisous

    RépondreSupprimer
  7. ta bague est très jolie j'aime beaucoup les bijoux fins et épurés
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  8. Du simple mais efficace! C'est vrai que l'on n'est pas toujours obligé de porter du neuf et il est très agréable de faire de nouvelles associations. Par contre en Espagne, çà va être l'orgie ;-)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta tenue! Tes chaussures sont canons! :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la tenue !
    Je suis nouvelle, passez voir mon blog !
    http://fashion-littlegirl.blogspot.fr/

    Ali :)

    RépondreSupprimer
  11. tu es toute belle
    cette tenue te vas super bien
    et j'adore tes chaussures
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  12. Super sympa ce look.
    J'adore ton pantalon ainsi que tes cut out boots et ton noeud dans les cheveux :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. Tes bottines sont sublimes ! Les miennes leur sont similaires.

    Clémence. xx
    fille-au-foyer.blogspot.com

    PS : il y a un concours sur mon blog, tu as toutes tes chances de gagner, et ça me ferrait très plaisir que tu y participe ;)

    RépondreSupprimer
  14. Un look au top, mais je craque complètement pour tes magnifiques bottines ** !
    Gros bisous,
    Laura

    RépondreSupprimer
  15. Big fan de tes chaussures.
    Bises

    RépondreSupprimer