Nineties

Une tenue je l'admets très inspiré 90s, mais que voulez-vous j'adore cette époque! Et je dois avouer que mes passages à répétit...


Une tenue je l'admets très inspiré 90s, mais que voulez-vous j'adore cette époque! Et je dois avouer que mes passages à répétition chez Américan Apparel ne m'ont pas soignée, prochain achat désiré : un pantalon en jean taille haute style Levi's 501, j'en rêve !

Vous avez remarqué, les photos sont plus jolies que d'habitude, je remercie donc ma chère Lauren pour son oeil créatif et pour avoir été mon photographe le temps d'un après midi !
C'est aussi ça l'avantage d'être blogueuse, on fait de très belles rencontres et je vous conseille d'ailleurs son blog à l'univers vintage et créatif !




Jupe Forever21 / Top New Look / Veste Diesel Vintage / Chaussures Persunmall / Lunettes Urban Outfitters / 
Foulard New Look / Montre Casio / Bague Similaire ici (en or ou argent)


Vous Aimerez Peut-être

23 commentaires

  1. Super look! J'adooore! Les lunettes sont géniales!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais la même chose que toi rien à à dire

      http://kaaceys.blogspot.fr/

      Supprimer
  2. Parfaite ma Bonnie! Ca te va tellement bien! Et les photos je voudrais pas dire mais elles sont cool XD! on remet ça quand tu veux Bichette! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Au fait le format est vraiment nickel! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore pour tout, tu vois je suis tes conseils comme une bonne élève ! Avec plaisir en tous cas, pleins de bisous !

      Supprimer
  4. Parfait ce petit nœud pour bien finir ta tenue !!!
    BISES

    www.blacksapes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. cette tenue te va trop bien, j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Une bien jolie tenue et jeune femme!! gros kif pour les lunettes et le noeud dans tes cheveux!
    bises à très vite!

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi ces derniers temps j'ai des envie de 90's... peut être la nostalgie!

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue, je craque pour le foulard qui est noué à ta queue de cheval !

    Lola
    http://impressionspremieres.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Tu es sublimissime ma Bonnie !!! J'adore !
    Et evidemment, les photos sont top, Lauren c'est carrement un pro :)
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  10. oh que tu es belle
    ces photos sont vraiment superbe
    et j'adore tes lunettes
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. La tenue est parfaite.Coup de coeur pour le noeud et la jupe.

    RépondreSupprimer
  12. Canon ce look , j aime beaucoup les lunettes

    RépondreSupprimer
  13. Il est caaaaaanoooooon ce look ! J'aime, j'aime, j'aime !! Je me vois parfaitement avc :)

    RépondreSupprimer
  14. Le détail du noeud dans les cheveux est ravissant.

    Joanna ❤

    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie tenue! J'adore le style! :)

    Bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Très sympa ce look, j'adore !
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. J’adore, tu es très jolie, les photos également et ta tenue aussi, N’hésite pas à visiter mon blog http://maevacyrus.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ce look rétro ! Ca te va super bien !
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  19. Haha la jupe patineuse, quelle beauté que j'ai découverte récemment :) J'en ai une du même genre que toi et je n'aurais jamais pensé l'associer avec une veste en jean, j'essaierais :)

    RépondreSupprimer