Barbe à papa

Je ne fais jamais les choses à moitié. Alors lorsque le soleil revient et s'installe pour de bon et même si le printemps n'est of...


Je ne fais jamais les choses à moitié. Alors lorsque le soleil revient et s'installe pour de bon et même si le printemps n'est officiellement là que dans deux semaines, je fais affront aux gens qui sortent en doudoune/bottes/bonnet/collant/echarpes/maisonestehiverquandmemeencorevoyons et je sors en jupe et jambes nues s'il vous plait!

Et même que je n'ai pas eu froid; juste un peu à l'ombre mais ça allait et les 18 degrés ne m'ont pas dit le contraire ! Pour accompagner tout ça on prend mon trench H&M (ou en d'autres termes le compromis idéal de la mi-saison) et on reste dans les tons pastels avec du jaune canari pour rehausser tout ça (et parce que ce sera définitivement ma couleur de l'été, mais en petite touche hein!)

Et pour fêter ça et les beaux jours qui arrivent je m'autorise une petite barbe à papa, régressif à souhait, mais j'adore ça!




 




Trench H&M / Top Zara / Jupe Topshop / Chaussures Eram / Sac H&M / 
Bracelet en jonc Bijoux Chérie / Bague Le manège à bijoux / Vernis Essie "Tart Déco"

Vous Aimerez Peut-être

18 commentaires

  1. J'adore et plus je le vois plus je me dis que j'ai envie de craquer sur ce haut !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. On peut l'appeler THE trench :-_
    Très jolie tenue !!!

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Trop joli ce look, j'adore ta jupe !

    RépondreSupprimer
  4. oh tu es toute jolie
    mais tu es déja bronzé toi
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. sympa ton look miss
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Belle association de ton crop top avec ta jupe .
    Bisous
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
  7. t'es bronzé toi encore! qu'elle chance!Elle est tellement jolie cette Bonnie! Bon quand est ce qu'on se voit bichette??? Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton look ! Cette petite jupe avec ce cropped top jaune = PERFECT !
    www.Bangbangblond.com

    RépondreSupprimer
  9. Oh la la ce look est génial !! J aime tout !!!

    *Concours sur mon blog*

    RépondreSupprimer
  10. Ce look est parfait! jai trop envie de porter plus de tenues colorés comme ca, cest douc, cest printemps, cest génial!!!!

    merci pour l'inspiration :)

    ps: Concours Zalando sur mon blog! :)

    RépondreSupprimer
  11. j'adore le look
    www.chiccarpediem.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  12. Trop chouette l'association jupe patineuse et cropped top! Et je te volerai bien un bout de ta barbe à papa!

    Bisous. Alie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  13. Super look, fan de ta jupe !
    bisous, candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ta tenue! Joli mix de couleurs :)

    RépondreSupprimer
  15. ce top et cette jupe sont parfaits :)

    scarlettmagazine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie tenue j'aime beaucoup *_*
    www.lyloutte.com

    RépondreSupprimer
  17. Ce haut est juste sublime ! La couleur *_*

    RépondreSupprimer