Barcelona

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire voyager un peu en partageant quelques clichés de mon séjour à Barcelone. Entre la fameuse...


Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire voyager un peu en partageant quelques clichés de mon séjour à Barcelone.
Entre la fameuse Eglise toujours en construction de la Sagrada Familia, le parc Güel endroit féérique où l'on se croirait dans un conte de fées ou le majestueux Monjuïc.

Mais aussi des instants de vie, pris au détour de rues, à la Barceloneta à déguster une paella après avoir flâné le long du port ou avoir visité l'aquarium de Barcelone, au célèbre marché haut en couleur de la Boqueria ou dans l'un des nombreux bars à tapas de la ville.

Voici donc ma vision de cette ville pleine de vie qui elle non plus ne semble jamais s'endormir ...






















Vous Aimerez Peut-être

8 commentaires

  1. J'adore Barcelone, tes photos me donnent envie d'y retourner.
    Bisous
    http://frederikev.blog4ever.com/

    RépondreSupprimer
  2. tu me fait rêver
    j'ai tellement envie d'y aller
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont superbes, ça me donne trop envie d'y retourner :o

    www.aubonheurdesdames.net

    RépondreSupprimer
  4. Ca me donne envie d'y retourner
    J'y songe pour Avril mais bon malheureusement on a pas congés illimités dans ce foutu pays :p
    En tout cas très jolies photos
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'y suis allée l'année dernière en mai, j'ai vraiment trop aimé!
    Tes photos me donnent trop envie d'y retourner!!! :)

    RépondreSupprimer
  6. Ces photos sont absolument superbes!
    Et terminer sur ces tapas, ça me donne tellement faim :)

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa ce post sur Barcelone.
    J'aime bien car ton parti pris photographique est assez différent de ce que l'on peut voir habituellement sur cette ville :) C'est plaisant de la redécouvrir sous un autre angle.
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer