Spring break

Il se pourrait bien que j'ai une petite lubie "fleurie" en ce moment. En ce début de printemps, rien d'original me dir...



Il se pourrait bien que j'ai une petite lubie "fleurie" en ce moment. En ce début de printemps, rien d'original me dirait vous, surtout qu'a vrai dire j'ai cette lubie assez régulièrement quand les beaux jours arrivent depuis plusieurs années.

En fait, autant en hiver je suis friande des tenues BCBG,  voire classiques, autant l'été j'adore porter des tenues plus bohèmes, beaucoup moins strictes que celles des jours tristes.

Je vous propose donc un exemple de ce que j'aime porter en cette saison, notamment ce genre de headband, un petit plus que j'aime ajouter à mes tenues.











Robe American Apparel/ Gilet Zara / Chaussures Minelli Montre  Casio / Headband New Look / Bague Similaire ici (en or ou argent) 

Vous Aimerez Peut-être

19 commentaires

  1. Trop jolie et cette couronne !
    Je suis comme toi moi j'ai envie de fantaisie en ce moment
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Oh <3 Cette tenue, c'est tout ce que j'aime : un dos nu, du liberty, un headband à fleurs.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette robe, je suis fan quand je vois des dos echancré comme ça

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue, j'adore!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ces photos
    et la robe te vas tellement bien
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Qu'elle est jolie cette robe fleurie!

    RépondreSupprimer
  7. trop belle cette robe!! J'aime aussi le headband!!
    bises
    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les robes avec un dos ouvert, très bon choix..

    RépondreSupprimer
  9. Très romantique... j'adore :)

    http://byanouch.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  10. jadore ton headband! C'est super jolie!!!

    bises du pérou :)

    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  11. Tu es super jolie dans cette tenue !

    RépondreSupprimer
  12. Le dos de cette robe est trop joli.
    Ces sandales sont chouettes.
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. jolie est decontracte
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. très très très jolie ;)
    thelittleblackdove.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. Très joli look !! J'adore ta bague !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Oh mon dieu ta robe est magnifique !
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  17. Super canon ! La robe, les chaussures, la coiffure ! Canon !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  18. j'adore le dos de la robe! Et la jolie petite couronne de fleurs

    RépondreSupprimer