Yellow Mood

Un look très classique Marinière/Jean que j'ai voulu booster avec ma couleur du moment ( oui celle avec laquelle je vous bombarde de ...


Un look très classique Marinière/Jean que j'ai voulu booster avec ma couleur du moment (oui celle avec laquelle je vous bombarde de looks ces derniers temps) : LE JAUNE.

C'est un peu mon mood du moment; porter de grands classiques et booster le tout avec des couleurs ou des accessoires un peu plus originaux.

Depuis que j'ai fait le grand tri dans mon Dressing (j'ai d'ailleurs toujours deux grosses piles de vêtements que je souhaiterai revendre dans un Vide dressing!)  j'y vois beaucoup plus clair et c'est devenu plus simple de m'habiller.

Alors certes les mêmes pièces tournent beaucoup, mais les associations et les accessoires changent, du coup j'ai vraiment l'impression d'avoir pleins de tenues différentes et ça fait du bien!

Et l'autre avantage c'est que ça donne pleins de tenues en attente pour le blog!

To be continued ...







Marinière Massimo Dutti Jean Levi's / Chaussures Asos / Sac Asos / Collier Crazy UnicornMontre Casio / Bracelets Forever21 / Bagues Similaire ici (en or ou argent) et Juste Juliette (Modèle Porcelaine)

Vous Aimerez Peut-être

24 commentaires

  1. cc comme tu le sais j'adore ta pochette !! et le jaune je ne peux pas m'en passer en ce moment lol j'en parlé d'ailleurs hier sur mon blog !!!
    Bisous
    http://leblogdemissgrelotte.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. me gusta mucho el look , me gusta la mezcla de rayas y el color fluor

    RépondreSupprimer
  3. super look, j'aime beaucoup ta pochette

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien fais avec ce mélange je trouve que c'est juste parfait! Et ton sac est superbe

    RépondreSupprimer
  5. Trop chouette cette pochette, très originale !!
    A bientôt. :)
    http://flageymelani2.wix.com/capharnaum-blog

    RépondreSupprimer
  6. Jolie look.La pochette est super sympa.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ta tenue, les touches de jaune sont parfaites! Et ta pochette est vraiment trop jolie :)
    A bientôt
    Maud :)

    RépondreSupprimer
  8. La voici la fameuse marinière ! J'adore la pochette !

    RépondreSupprimer
  9. Très vitaminée cette tenue !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  10. La petite touche jaune, c'est super!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Canons ces touches de fluo!!
    bises
    http://frommurielwithlove.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  12. Je suis fan de ton collier,
    Pleins de bisous, Joséphine

    RépondreSupprimer
  13. ohhhh cette pochette cest une tuérie!!!!

    xx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  14. Ce jeans a une coupe parfaite, j'aime le combo en entier
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ton look ! Vraiment trop canon !!! des bises

    RépondreSupprimer
  16. Ces touches acidulés sont tops ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  17. Je suis totalement fan et amoureuse de ta tenue ! J'aime touuut !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  18. Sympa ces touches de jaunes !

    RépondreSupprimer
  19. oh que tu es jolie
    cette tenue te vas super bien
    tu es toute belle
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Jolie :)
    Tu me donnes envie de la ressortir cette splendide pochette !
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  21. Cette pochette est tellement belle !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  22. Cette pochette est vraiment parfaite. J'aime beaucoup cette tenue avec des jolies petites touches néon. Tu es ravissante.

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ton look ! Je ne savais pas comment assortir le jaune, maintenant j'ai trouvé, merci !

    RépondreSupprimer