Indian Spirit

Dès l'instant où j'ai repéré ce short chez suncoo j'ai tout de suite su qu'il allait devenir un parfait compagnon de ro...




Dès l'instant où j'ai repéré ce short chez suncoo j'ai tout de suite su qu'il allait devenir un parfait compagnon de route pour cet été (et les étés suivants je pense).

Il est premièrement très confortable, mais en plus il va avec toutes les tenues : de la plus cool à la plus chic et quand on tombe sur un vêtement caméléon comme ça il est difficile de s'en lasser !

Pour cette fois, j'ai décidé de me la jouer Indienne grâce à ma pochette et mes fameuses Minnetonkas, toutes deux ramenées lors de mon année en Floride !

Un ensemble bien pratique pour affronter les dernières vagues de chaleur que l'on a pu connaitre ces derniers jours et dont je suis ravie (Vive l'été!)







Top Forever 21 / Short Suncoo / Mocassins Minnetonka / Pochette American Eagle / Montre Casio / Bracelets Bresiliens ici et Hollister / Boucle d'oreille (Style Mise en Dior) Pretty WireBagues Similaire ici (en or ou argent), Pretty Wire et Juste Juliette (Modèle Porcelaine)


Vous Aimerez Peut-être

22 commentaires

  1. look très sympa !!
    http://leblogdemissgrelotte.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vraiment beaucoup ta tenue avec un petit faible pour ta pochette! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ! Pochette, short : au top !!

    RépondreSupprimer
  4. c'est bien simple j'aime tout dans ta tenue
    le sort et ta pochette sont canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. super look, j'adore ta pochette
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  7. Je suis complètement fan de cette pochette !

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  8. Très joli look, j'adore le short, il est superbe avec ces mocassins!

    L.A

    RépondreSupprimer
  9. Trop jolie, comme d'habitude ! J'aime beaucoup ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  10. Super ce petit sac, j'adore !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  11. J'aime tout dans ce look
    De la tête aux pieds
    Avec une préférence pour tes ballerines et ta pochette : tuerie <3

    RépondreSupprimer
  12. Tu es toujours aussi sublime ma Bobo d'amour <3. Tu as le don de rendre des pièces basiques en tenues exceptionnelles avec toujours ta touche folklorique qui te va très bien. Et en plus tu es resplendissante. Je t'aime et tu me manques beaucoup beaucoup beaucoup mon petit Penny ❤️������.
    Sofia Z.

    RépondreSupprimer
  13. Je craque sur ta pochette ! Elle est top <3
    J'aime aussi beaucoup ton short !
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Ouh de bien jolies choses ma Bonnie! C'est très frais cela se regarde sans fin ;) des bisous

    RépondreSupprimer
  15. Ouh de bien jolies choses ma Bonnie! C'est très frais cela se regarde sans fin ;) des bisous

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ce look :)
    N'hésite pas à jeter un petit coup d'oeil sur mon blog si tu le souhaites :)
    http://astucesbeautedemanon.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  17. Tu as toujours des pochettes super sympa !

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ta tenue, tout est très joli!

    RépondreSupprimer
  19. Belle style en plus préservée dans un cadre intéressant. En attente de plus :)

    RépondreSupprimer
  20. Ravissante pochette ethnique chic ! Amitiés, Maaya

    RépondreSupprimer
  21. Coucou,

    Wahou, j'avoue que j'ai complètement craquée sur ta pochette ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer