La Cape Plaid

Une tenue shootée sous la pluie, mais bien protégée grâce à ce chapeau que je ne quitte plus! Mais la vraie star de la tenue c'...


Une tenue shootée sous la pluie, mais bien protégée grâce à ce chapeau que je ne quitte plus!

Mais la vraie star de la tenue c'est cette cape effet "j'ai pris mon plaid hyper douillet pour sortir" et franchement que c'est agréable !

Je dois devenir vielle, car désormais le confort est un élément déterminant, surtout par les temps pourri qui courent, quand il fait -3 et qu'en plus il pleut il est difficile de faire des efforts; mais au final ce n'est pas si laid de s'habiller confortablement non?








Poncho Cape effet Plaid River IslandPantalon simi-cuir H&M
Baskets New Balances x Comptoir des cotonniers   /Sac Betty Lancaster  / Chapeau H&M 

Vous Aimerez Peut-être

13 commentaires

  1. Cette cape est canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire. com

    RépondreSupprimer
  2. cette cape est vraiment belle, j'adore avec le chapeau !!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je veux bien te croire quand tu dis que ce plaid est confortable ! Il est TOP !!!

    RépondreSupprimer
  4. Si j'avais vu cette cape plaid toute seule, je n'aurais pas aimé! Mais sur toi c'est vraiment jolie, tu l'as portes très bien. Parfait avec ce chapeau et les NB :) Bisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est bien simple j'aime tout dans sa tenue
    cela te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je sais pas qui a fait ces photos mais elle a de l'idée la fille ! haha :)

    Trop honorée d'avoir contribué à ton blog ma Bestah. Xx

    RépondreSupprimer
  7. LOOK PARFAIT ma Nam :) J-11 ahhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  8. Une bordelaise!!
    Tient j'en connais une autre moi.
    :-)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce look ! Le col roulé + la cape + le chapeau, c'est le top! Et j'ai le même pantalon en similicuir que toi, donc je ne peux qu'adorer ;)

    Ninon

    RépondreSupprimer
  10. Ce look est magnifique ♥ et le chapeau mamaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore !!

    RépondreSupprimer