Rabbi Jacob

"Tu veux pas tirer sur tes bouclettes là?! Ca fait un peu Rabbi Jacob!" Merci du compliment mon chéri, mais bon tant qu'...



"Tu veux pas tirer sur tes bouclettes là?! Ca fait un peu Rabbi Jacob!"
Merci du compliment mon chéri, mais bon tant qu'on est lancé autant se dire que le ridicule ne tue pas et jouer le jeu jusqu'au bout!

Voici donc une énième version de ce que j'appelle mon "uniforme" du quotidien; le col roulé et les bouclettes Rabbi Jacob en plus...

Le pull est d'ailleurs une de mes rares acquisitions soldesques, trouvé aux Galeries Lafayettes à -40% avec une coupe et une matière parfaite, voilà donc un nouveau basique à ajouter à ma penderie!

Et vous quelles ont étés vos folies ?!













Manteau La Redoute / Jupe simili cuir marron H&M / Pull à col roulé Galeries Lafayette / 
Bottines Minelli / Sac Betty Lancaster  / Chapeau H&M Montre Casio / 
Bagues Similaire ici (en or ou argent), Pretty Wire et Juste Juliette (Modèle Porcelaine) /

Vous Aimerez Peut-être

15 commentaires

  1. Ah les chéris et leur délicatesse (vilain chéri va!) ! Moi j'adore ton look et tu sais quoi ? T'es super jolie ♥
    Rabbi Jacob.. Non mais alors ça mdr, ça m'aurait bien fait rire quand j'ai lu ça ! hihi !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue, loin de Rabbi Jacob ! Tu as un super style ! Et j'adore le tatouage !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup :-)
    Et ta jupe est toute mignonne !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  4. Tellement jolie cette tenue, j'adore! Ta jupe est super jolie !
    Quant à la petite réflexion de ton copain: il m'a bien fait rire en tout cas!
    Bisous
    http://paulineml.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Haha super sympa pour le rabbi jacob ^^
    Sinon j'aime beaucoup ta tenue, la jupe est top :)

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ce look, et la jupe est vraiment canon, je ne l'ai pas vu chez H&M, sinon je l'aurais acheté! :)

    RépondreSupprimer
  7. OMG canon ! Et pas Rabbi Jacob le moins du monde ;)

    xx

    RépondreSupprimer
  8. Très joli look. Un peu moins fan de la jupe mais c'est un gout exclusivement personnel.
    Dans tout les photos de ton article sont très sympa.
    Passe une belle journée.

    www.capricedefemme.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Très joli look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup la coupe et la matière de ta jupe, j'en cherche une similaire justement!

    Et le chapeau complète bien le look!

    Bisous ma belle. ALie**

    P.S : Concours en ce moment sur mon blog pour gagner une paire de chaussures : http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  11. canon cet jupe !J'adore sa couleur ! des bises

    RépondreSupprimer
  12. Joli look et très jolie jupe!
    Bises

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
  13. Trop fort le titre !! ton look est vraiment canon !

    RépondreSupprimer
  14. une très jolie tenue
    moi j'aime bien tes boucles
    cela te va super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer