Stop Freezing !

Bon, je l'avoue, je plaide coupable.  Après mon achat de Stan Smith qui ont étés usées jusqu'a la moelle cet été; j'ai ...


Bon, je l'avoue, je plaide coupable. 

Après mon achat de Stan Smith qui ont étés usées jusqu'a la moelle cet été; j'ai trouvé que des baskets noires ne seraient pas de trop pour affronter l'hiver. Moi l'anti tendance boyfriend/basket &cie et qui prônait la vie en jupe/talons j'ai pris un sacré virage avec mes New Balance!

Et pour les accompagner quoi de mieux qu'un bon bonnet contre le froid!

Enfin est ce que nous le portons vraiment pour cette raison?

En octobre ma maman avait vu une photo de moi le portant et s'était limite inquiétée, elle qui vit en Corse, avait presque imaginé que la neige tombait à Bordeaux ; j'ai dû la rassurer : "Non maman, c'est juste que je voulais porter mon nouveau bonnet.." Incompréhension totale... Ca doit être ce qu'on appelle un conflit de générations!

#sitoiaussituportesunbonnetalorsquilnefaitpasfroid








Gilet Gris doudou H&M/ Jupe Vernie Rouge Zara / Top rayé Zara / Baskets New Balance x Comptoir des cotonniers  / Sac Betty Lancaster  / Bonnet Stop Freezing Zara / Montre Casio / Bagues Similaire ici (en or ou argent), Pretty Wire et Juste Juliette (Modèle Porcelaine) /

Photos by Lauren De Samonac

Vous Aimerez Peut-être

23 commentaires

  1. MAGNIFIQUE !

    Superbe look, j'adore !

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ça m'a bien fait rire ton histoire de bonnet!!! On va l'utiliser ce # hihihi!!!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta jupe!!!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. Naturelle et chou sur ces photos :).
    Et puis tu as l'art de marier le sport chic (je suis nulle nulle pour ça), c'est très chouette comme tenue.

    RépondreSupprimer
  5. Tu es très belle ! J'aime beaucoup la jupe.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Je finirais presque par trouver sympas les associations avec les baskets (je suis plutôt bottes jupe, l'hiver)

    RépondreSupprimer
  7. Cette jupe te va hyper bien !

    RépondreSupprimer
  8. Ah ah XD, surtout à Bordeaux, il doit faire bien froid (mode sarcastique off ^^). La jupe est très sympa. Bises, Audrey

    RépondreSupprimer
  9. Pas mal du tout comme petite tenue ! J'aime bien.

    - L'univers de Thal -

    RépondreSupprimer
  10. mais ça te va trop bien cette tenue :) J'adore la jupe. Un look canon!

    RépondreSupprimer
  11. Très belle jupe est ce qu'elle est de la collection actuelle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! Je l'ai achetée en septembre alors avec un peu de chance peut être qu'elle est toujours dispo dans certains zara ! J'espère que tu la trouveras !

      xxx

      Supprimer
  12. Cool ce look ta jupe est top chouette matière!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  13. ah ah jadore ton post et ce look est canon!!!! jadore ton sourire tout magnifique et naturel!
    xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  14. tu es toute jolie
    cette tenue te vas super bien et j'aime beaucoup ta jupe
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Sympa la jupe en cuir rouge ! Il fallait oser et avec les baskets c'est parfait :)

    RépondreSupprimer
  16. Waouu ta tenue est juste magnifique et te va tellement bien !
    J'adore ton blog, ton travail est super !
    xx, Enola ♥
    thinks-beautiful.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. trop jolie, tes baskets sont topissimes en tout cas!

    http://leblogdechiaroux.over-blog.com/2015/01/heisenberg.html

    RépondreSupprimer
  18. Jolie tenue, j'adore ta jolie jupe rouge ! :-)

    xx, Cathie
    hello-cathie.blogspot.com ♥

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ta jupe!
    Piidou

    1vie2filles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Très cools ces New Balance :)

    RépondreSupprimer
  21. Tes NB sont canons a mooooort
    JE VEUX :p
    Et puis quelles jolies photos réussies <3

    RépondreSupprimer
  22. J'aime bien ta jupe, la couleur et la texture sont hyper sympa !
    http://navy-marine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer