Pyla

La dune du Pyla c'est top pour faire de jolies photos; alors aujourd'hui j'ai décidé de vous emmener avec moi ! Mais attent...


La dune du Pyla c'est top pour faire de jolies photos; alors aujourd'hui j'ai décidé de vous emmener avec moi !

Mais attention, pour arriver au sommet, tenue confortable obligatoire !

Au programme :

  • Un jean troué
  • Des Stanny (oui je surnomme des baskets)
  • Un manteau à motif ethnique
  • Un bonnet, pour ne pas avoir froid aux oreilles !


Vous êtes prêts?

Alors c'est parti pour en prendre plein la vue!






Manteau Mango / Pull Mango / Jean Levis / Basket Stan Smith Adidas 

Bonnet Carhartt / Montre Casio / Manchette Gold Hipanema 

Vous Aimerez Peut-être

11 commentaires

  1. A la cool pour "escalader" la dune du Pyla ! :D

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Hellow!
    Très sympa, j'aime beaucoup. De jolies photos également.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  3. Quel magnifique décor ! j'adore le dynamisme des photos !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  4. Tellement parfaite cette série ! Gros coup de coeur ! Bisous ma nam <3

    RépondreSupprimer
  5. tu devais être tranquille pour prendre des photos la bas à cette saison, non? ^^
    J'aime beaucoup ton manteau en tout cas

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooooore le manteau il est canon !!

    RépondreSupprimer
  7. Ça m'a l'air d'être un très joli endroit en effet, j'adore ton manteaux! :)

    Maë
    http://blackhairblackdress.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. c'est vrai que c'est un endroit parfait pour faire des photos
    en tout cas cette tenue est super confort et très jolie
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Waouuuuuuuuh tu es arrivée en haut super tranquille à ce que je vois (petite sportive va , je ne vois aucune marque de fatigue ou d'essoufflement ;))
    J'adore ta veste , nan en fait j'adore tout parce que l'association est parfaite !

    Bisous !
    http://www.ledressing-a-paillettes.com

    RépondreSupprimer
  10. Juste MAGNIFIQUE ! Cette tenue, je suis totalement fan ! J'avais vu le manteau pendant les soldes, mais il était hors budget :'(

    Bisous la belle !

    RépondreSupprimer
  11. Où as-tu acheter le manteau ? Il est juste parfait !!

    Madame Octopus

    RépondreSupprimer