Simili Cuir

Encore une fois la pluie s'est dit "Tiens tiens, Bonnie veut faire un shooting?! Je vais pointer le bout de mon nez alors qu'...


Encore une fois la pluie s'est dit "Tiens tiens, Bonnie veut faire un shooting?! Je vais pointer le bout de mon nez alors qu'il a fait beau toute la semaine niark niark niark"

Je vous jure, une vrai sadique !

Mais trêves de plaisanteries et de jérémiades; parlons donc de mon pantalon en simili cuir.

C'est bizarre cette matière ça colle, mais ça tient chaud et ça fait son petit effet! En été ça doit être l'horreur mais par les temps qui courent c'est plutôt pratique, vous êtes adeptes vous ?








Sweat Forever 21 / Chemise Mango / Pantalon Simili cuir H&M / 
Basket New Balance Montre Casio / Manchette Gold Hipanema 

Vous Aimerez Peut-être

13 commentaires

  1. Hellow!
    J'aime beaucoup ce petit look sympa et efficace. Pour ma part, le simili-cuir en pantalon c'est pas trop possible avec mes rondeurs, c'est juste horrible. J'ai déjà essayé et cela ne me plaisait pas du tout.
    Ce n'est pas pour cela que je n'aime pas sur les autres, et notamment sur toi! ;)
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton pantalon !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. le pantalon similir cuir? j'adore, et ça te va super bien! :)

    Maë
    http://blackhairblackdress.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce pantalon !
    J'ai quasi le même et j'ai posté récemment un look avec ;-)

    Bise,

    Claire
    www.youtube.com/user/lemondeselonclaire

    RépondreSupprimer
  5. Bonnie, j'adore tu es courageuse en plus
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Sublime ! J'adore les pantalons en simili cuir malgré le fait que ce ne sont pas forcément agréable ! Faudrait que je m'en retrouve un d'ailleurs... :)

    xx

    RépondreSupprimer
  7. bah franchement j'adore les slim en cuir, je trouve ça super classe, mais je n'ose pas du tout en acheter parce que je pense pas que ça serais "moi", je pense que ce serais comme mon legging en velours, je le trouverais très beau mais juste pas pour moi :)
    Emma's Little Closet

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup ce look et le pantalon est super canon!

    RépondreSupprimer
  9. Ce look est sublime et ton blog aussi d'ailleurs je démarre le mien si sa vous intéresse voila le lien :
    http://sweetlikealaska.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !!!
    Je pense que l'on peut créer en plus de notre groupe spécial "marinière" , le groupe du shooting "sous cette @&%@ù# de pluie trop sympa " ;-)
    J'adore ton look : classe et sporty !

    Bisous ma belle !
    http://www.ledressing-a-paillettes.com

    RépondreSupprimer
  11. non mais je te jure cette pluie, la vilaine
    j'aime beaucoup ta tenue et le slim est parfait
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Sur toi le pantalon en cuir c'est parfait mais ça ne va pas forcément à tout le monde, ça peut vite faire très moche! Mais en tout cas pour toi ça fait super jolie et pas du tout vulgaire !

    Madame Octopus

    RépondreSupprimer
  13. bon choix de pantalon en simili cuir ca te va vraiment bien. c'est assez difficile d'en trouver un qui marque la taille n'aplatt pas les fesses et ne fait pas de grosses cuisses.
    chapeau!

    Fokimbe

    RépondreSupprimer