Passion Marinière !

Et oui, encore de la marinière ! Que voulez vous je suis un cas désespéré ! Et je l'avoue quand j'ai vu cette petite robe en vi...


Et oui, encore de la marinière ! Que voulez vous je suis un cas désespéré ! Et je l'avoue quand j'ai vu cette petite robe en vitrine chez Mango je n'ai pas pu résister !

Je vous la présente ici version "hiver" gros manteau et bottines , mais je vous montrerai une version printemps très prochainement ! Vivement les beaux jours !





Manteau Vintage / Robe MangoBottines Minelli Manchette Gold Hipanema 

Vous Aimerez Peut-être

4 commentaires

  1. En regardant les premières photos je me suis dis "elle est sympa cette robe" et puis j'ai vu celle de dos, et elle est carrément sympa! J'adore le détail à l'arrière.
    Je suis d'accord elle sera également super en été.

    RépondreSupprimer
  2. Sublime ! J'adore, mais ça me va pas :(

    Enjoy ton road trip, je te suis sur IG et tu me fais saliver ! ;)

    xx

    RépondreSupprimer
  3. j'ai la même passion que toi
    alors je ne peux qu'adoré cette tenue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer