Blue Crush

Ca faisait un bon moment que je cherchais un pantalon de ce genre : ample, à motifs et qui peut aussi bien se porter à la cool que façon...



Ca faisait un bon moment que je cherchais un pantalon de ce genre : ample, à motifs et qui peut aussi bien se porter à la cool que façon chic avec de jolis escarpins ...

Les mauvaises langues diront que c'est un bas de pyjama, je préfère le voir comme un pantalon de ville hyper confortable !

Je l'ai trouvé à Forever 21 à San Francisco pour 10 dollar, ça aurait été du gâchis de ne pas le prendre n'est ce pas ? D'ailleurs le top ainsi que le trench viennent de là bas, mes seuls achats "fringues" aux USA, j'ai été raisonnable, privilégiant les visites au shopping !

Quant aux chaussures, des Zara, un gros coup de coeur également et malgré leur 10 cm elles sont, croyez le ou non, hyper confortable et faciles à porter ! Ce n'est pas parce que mes Stan Smith et New Balances sont devenues mes meilleures amies ces derniers mois que j'ai oublié mon premier amour : les escarpins ! Jouer à la Dadame ça fait du bien de temps en temps ...






Trench Forever 21 / Pantalon Forever 21 / Top Forever 21 / Escarpins Zara

Vous Aimerez Peut-être

5 commentaires

  1. Superbe look j'adore l'imprimé du pant et ce bleu. Classe avec les escarpins.
    Http://LeComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Trop chouette ce look! J'adore l'imprimé du pantalon.

    RépondreSupprimer
  3. I am regular visitor, how are you everybody? This paragraph posted at this web page is really pleasant.

    website ()

    RépondreSupprimer
  4. ce trench bleu est canon
    est il va parfaitement bien avec le reste de ta tenue
    tu es toute jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup avec les escarpins ! Au top ! 😊

    RépondreSupprimer