Santa Monica

Quel plaisir d'avoir eu droit à un avant goût d'été grâce à ce voyage ! Et rien de tel que Santa Monica pour faire des photos c...


Quel plaisir d'avoir eu droit à un avant goût d'été grâce à ce voyage !

Et rien de tel que Santa Monica pour faire des photos comme j'ai toujours rêvé, très cliché certes, mais c'est un petit fantasme personnel que j'ai réalisé !

Et puis surtout ça m'aura permis de sortir deux petits que vous n'aviez jamais vu : ce short acheté au dernier afterwork de chez Boutique Addict à Bordeaux et ce top Naf Naf acheté en septembre dernier !

Nul doute qu'ils seront tous deux de la partie cet été et en France cette fois!






Top Naf Naf / Short Grace & Mila chez Boutique Addict Baskets Stan Smith Adidas

Vous Aimerez Peut-être

10 commentaires

  1. Waou tes photos sont très très belles !!
    xx, Enola

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !
    Canon ces photos !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  3. Trop chouettes les photos. J'adore ton short

    RépondreSupprimer
  4. Superbes photos!
    www.bonhemeviolet-blog.com Bohemian Sharing Good Vibes From Paris ;)

    RépondreSupprimer
  5. ces photos sont superbe et cela fait rêver
    j'adore ton short
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hello!

    Je viens de découvrir ton petit blog! :)

    Je t’invite à venir à la découverte de notre e-shop vintage! N’hésites pas à nous suivre sur notre page Facebook http://www.facebook.com/coolmachine.fr
    Nous nous sommes lancés depuis peu!

    Merci,

    A bientôt,

    Hélène

    RépondreSupprimer
  7. C'est sublime!
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Ces photos sont sublimes et j’adore ta tenue!
    Bonne journée!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Superbe série de photos! Ce short est à tomber ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Tes photos sont vraiment jolies ! J'aime beaucoup ta tenue, particulièrement ton short ;)

    RépondreSupprimer