West Coast Road Trip #2

Et c'est parti pour la deuxième partie de notre road trip aux USA ! Après avoir roulé 4 bonnes heure s avec un petit stop très sym...


Et c'est parti pour la deuxième partie de notre road trip aux USA !

Après avoir roulé 4 bonnes heures avec un petit stop très sympa ( comme je vous en avais parlé dans le dernier article) nous voilà arrivé dans la ville du vice!

Et franchement c'est impressionnant ! Exactement comme dans les films, du bling bling, du clinquant et des hôtels avec des décorations dignes des meilleurs parcs à thème ! On aurait presque l'impression d'être à Walt Disney World, il y a même des attractions !

Nous avons voulu nous faire plaisir et avons pris une suite au Venitian qui, si vous le pouvez, est un superbe hôtel avec ses gondoles et sa reconstitution des rues italiennes plus vraies que nature !

Un petit tour à la piscine (où je me suis même baignée yep yeppppp) puis nous sommes partis à la conquête du STRIP la fameuse rue où se trouvent tous les hôtels et autant dire que c'est complètement fou! Chaque détail est très travaillé et c'est presque dépaysant, comme vous pourrez le constater sur les photos , mais en vrai c'est encore plus marquant. Bon il nous aura fallut presque 2 heures pour faire l'aller retour mais ça valait le coup!

Et puis le soir j'ai enfilé une robe et direction les casinos, on a même gagné 17$ (le début de la richesse n'est ce pas ?!)

Le lendemain nouveau départ complètement différent vers la ville de Page, en Arizona, à environ 4 heures de route de Las Vegas . C'est drôle car en France 4 heures de route ça semble être le bout du monde alors que là bas c'est ce qu'on faisait par jour en moyenne ! Mais étrangement ça passe beaucoup plus vite premièrement car les décors sont à couper le souffle, deuxièmement car j'avais fait une super compilation pour l'occasion !

Nous voilà donc arrivé à Page, une petite ville qui n'a pas énormément d'intérêt mais qui est très bien située car elle est à côté du lac Powell, d'Antelope Canyon et peut être une bonne étape si vous souhaitez découvrir Monument Valley par la suite ! ( dont je vous parlerai au prochain épisode!)

Je vous conseille vivement Antelope Canyon, il est moins connu que certains autres parcs et c'est sur que la visite est assez rapide (une heure) mais je n'ai jamais rien vu de tel et en photo le rendu est CANON ! Il s'agit comme son nom l'indique d'un Canyon que l'eau a taillé, ce qui a créé ces formes si particulières ... C'est un lieu indien protégé, vous devez donc aller auprès d'organismes qui organisent ces visites et ils vous conduiront dans la grotte... Et pour info c'est là où Britney à tourné son clip "I'm not a girl, not yet a women" et comme je sais que vous êtes tous très fan vous ne pouvez pas louper cet endroit !

Après cette visite nous sommes partis à la découverte du Lac Powell, de son barrage impressionnant ( l'homme est capable de faire des choses ...) et nous avons sillonné le lac artificiel le long de quelques mini randonnées.

Je vous laisse de nouveau avec les photos et comme toujours n'hésitez pas si vous avez des questions !






















Notre Voyage : Los Angeles / Las Vegas / Antelope Canyon / Lac Powell / Monument Valley / Grand Canyon / Death Valley / Yosemite / San Francisco

Vous Aimerez Peut-être

6 commentaires

  1. Woooow! I love your blog. I hope you will like mine

    http://instagram.com/ladyfur?ref=badge

    http://www.welovefur.com

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont vraiment magnifiques !! Ca donne vraiment envie d'y aller et decouvrir cet univers ! Ca doit être un voyage tres impressionnant !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai juste un mot à dire whouaaaaaa les photos sont magnifiques ! ! Ça donne tellement envie.
    Dis moi vous avez fait la même journée le lac powell et l antecope canyon ? Vous avez dormi à Page ? Pour visiter la grotte à antecope canyon vous avez trouvé l organisme sur place ?
    Merci pour tes réponses.
    Vivement le prochain épisode.
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Alors oui nous avons fait la meme journée Antelope Canyon et le lac Powell ( ils sont à côté et les deux se font en peu de temps !) er nous avons dormi a Page qui est idéalement situé car c'est entre les deux !

      Pour Antelope Canyon on est allés directement devant et c'est là où tu peux payer le tour et partir directement ( il y en a un toutes les heures à peu près) :)

      A bientot pour un nouvel episode alors !! :)

      Supprimer
  4. Magnifiques vues!
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  5. oh mon dieu ces photos sont superbe
    cela donne tellement envie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer