Crayon

Voilà typiquement le genre de pièce qui manquait à mon dressing; une jupe crayon ! Pour moi c'est le symbole de la classe et de la ...




Voilà typiquement le genre de pièce qui manquait à mon dressing; une jupe crayon !

Pour moi c'est le symbole de la classe et de la féminité et je trouve que ça met vraiment en valeur ! J'ai pourtant longtemps hésité avant de choisir un modèle, à chaque fois c'était trop "mémé", ou au contraire trop sexy...

Celle çi m'a plue grâce à ses motifs et son prix hyper raisonnable n'a fait que me pousser à la consommation, si vous êtes intéressées faites un tour chez Zara ; il y en a avec différents motifs et pour une quinzaine d'euros !

Niveau coiffure j'ai tenté le half bun, que je trouve super joli et pratique, ça passe bien sur les photos: mais en pratique j'ai l'impression que les gens me regardent bizarrement dans la rue, je pense qu'il faut le temps qu'il s'habituent ... C'est marrant le décalage qu'il peut y avoir entre la vie de tous les jours et le blog, comme si il y avait plusieurs mois écoulés entre les deux ...

Malgré tout je pense que cette coiffure va être mon alliée de cet été; le temps que mes cheveux poussent et redeviennent aussi longs qu'avant (et oui moi aussi j'ai le syndrome de la nana aux cheveux très longs qui a voulu coupé et qui regrette) je vous ferai un article à ce sujet très prochainement, ils ont déjà bien poussé, on y arrive doucement mais surement !

Je conclus cet article en vous remerciant pour vos commentaires sur mon dernier post, je vois qu'on était plusieurs dans le même cas et c'était un sujet intéressant à traiter !







Jupe Zara Top  Zara / Sandales Asos Sac Betty x Lancaster / Manchette H&M / 

Vous Aimerez Peut-être

13 commentaires

  1. ta jupe est canon !!! des bises

    RépondreSupprimer
  2. tu es trop canon
    cette tenue te vas super bien, j'adore ta jupe
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue, j'aime bien même si je ne suis pas très jupe crayon sur moi :) Bah de toute façon , les gens te regardent chelou quand tu prends des photos en règle générale :)

    RépondreSupprimer
  4. Top la coiffure !!! Et le sac de Betty... amour inconditionnel !!!! :D

    RépondreSupprimer
  5. Le jaune des chaussures et la jupe crayon .... Quelle merveille !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Tu as bien fait de craquer elle est parfaite
    Bisous beauté

    RépondreSupprimer
  7. Très joli look d'été, j'aime beaucoup ton côté classique chic mélangé à la fantaisie des imprimés et la couleur fluo des sandales ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Lovely skirt :)
    BLOG M&M FASHION BITES : http://mmfashionbites.blogspot.gr/
    Maria V.

    RépondreSupprimer
  9. Très joli look, j'adore!!
    Angelic

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, j'aime beaucoup ton blog (que je viens de découvrir) et tes articles me sont vraiment très tiles ! Si tu as envie, tu peux passer voir le mien ! http://junevibes.blogspot.fr/
    Morgane ♥

    RépondreSupprimer
  11. Tombée sur ton blog par hasard. J'A-DORE !!!

    RépondreSupprimer