Welcome to Bonnie Bee

Hello... It's Me ! I was wondering if after all theses years you'd like to meet... Sur ces bonnes paroles d'Adè...


Hello...

It's Me !

I was wondering if after all theses years you'd like to meet...

Sur ces bonnes paroles d'Adèle vous l'avez compris... I AM BACK!!!!!!!!

Pourquoi cette si longue absence et pourquoi ce retour ?

Parce que j'en avais besoin ... 

(Ouais réponse facile un peu ...)

Plus sérieusement je ne me reconnaissais plus dans ce blog et j'avais vraiment besoin de tout reprendre à zéro!

J'ai hésité à le supprimer et à en refaire un autre mais j'ai tellement travaillé dessus que je trouve dommage de supprimer quelque chose sur lequel j'ai passé autant de temps.

Une chose est sûre, je ne veux plus être qu'un blog de MODE. Bien que j'aime toujours cette catégorie; je ne veux plus ne parler que de ça, surtout que, à vrai dire, je n'apprécie pas trop le terme "mode" .. 

Pour moi cela veut dire suivre à tout prix les dernières tendances et ce que je veux et ce dont j'ai besoin aujourd'hui c'est d'acheter des pièces durables, indémodables, à mixer avec certes quelques pièces "tendances" mais qui ne constitueraient pas 95% d'une penderie dont je me lasserais tous les deux mois... En gros : La mode se démode, les basiques restent! (Je sais que ce n'est pas ça la vraie citation mais vous voyez ce que je veux dire)
Je sais que c'est le terme pour parler des blogs "fashion" (tiens un autre terme que je n'aime pas trop) mais vu que je ne cherche pas à être à la mode à tout prix je me sens un peu dépassée ...

Donc oui j'aime les vêtements, mais je ne veux pas être la blogueuse qui pousse mes lectrices et moi même à la surconsommation, à acheter toujours plus tendance, donc toujours plus plus plus.... ( et toutes les frustrations que cela engendre...)



Petit à petit je vous parlais de mes voyages, de certains produits de beauté, ou même de sujets qui me tenaient à coeur et honnêtement j'ai beaucoup aimé et c'est ce que je souhaite aujourd'hui : vous parler de tout ce qui me fait plaisir !

Pour s'y retrouver, c'est simple, vous trouverez un petit menu en haut, il suffira de vous rendre dans les catégories qui vous intéressent !

Pour ce renouveau j'avais aussi besoin d'une nouvelle identité, puisque je ne parle plus que de mode, je ne peux plus m'appeler "Bee Mode", un nom que j'avais finalement choisi par dépit... 

Bienvenue donc chez Bonnie Bee et sa version Cactus !

J'espère que ce nouvel espace vous plaira, je suis toujours la même donc fondamentalement vous ne devriez pas être dépaysés, mais pour moi c'est moins de contraintes, plus de liberté et toujours du partage avec vous !

Je vous dis donc à très vite mes petites abeilles, avec des voyages, de la beauté, des articles blabla et bien sur des tenues que j'aime porter et dans lesquelles je me sens bien ainsi que pleins de nouvelles choses ...




Vous Aimerez Peut-être

3 commentaires

  1. et bien je suis contente que tu sois de retour
    gros gros bisous
    <3

    RépondreSupprimer
  2. Très beau design en tout cas ! Hâte de découvrir tes prochains posts !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Bestah !
    Je sais que tu as beaucoup bossé sur ce nouveau départ. (Putain de titres en heures et de codage !!)
    J'aime cette pureté et espace, on respire on est bien les couleurs (ou justement le manque de couleurs) est reposant. J'ADORE cette petite signature "à la main" à la fin de tes articles et cette première version avec des cactus. J'aime aussi le menu horizontal qui permet de se promener plus facilement suivant ce qu'on veut lire.

    Mais comme je t'aime je vais aussi te dire ce que j'aime pas.
    La colonne de droite parait vide quand tu as un long article les widgets sont peu nombreux donc la colonne est courte. Pourquoi pas mettre un aperçu de tes photos Insta ?
    D'un page d'articles à l'autre le premier est toujours en gros, comme si mis en avant alors que c'est juste le premier de la page non ? Du coup j'me suis demandée si j'étais pas toujours sur l'accueil et si j'avais bien changé de page. Au final c'est comme ça sur toutes les pages je crois.

    Mais j'aime et je te soutiens à 1000% (surtout dans le tournant beauté je suis là !)
    #CoeurCoeur

    RépondreSupprimer